Archa 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 le plus judicieux serait alors de mettre un extracteur de chaque coter de ma gaine et d'enlever la vitre du cool tube et metre un intra juste entre mes plantes et la lampe pr renouveler l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut moi c'est flo13 tu les a pris ou tes white w lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 je vais les acheter sur www.seedsman.com section Seedsman feminise Voila pourquoi ? Petit up pour l'installation que je projete pour la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo13 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 prend les chez dinafem lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 voila je commande mon matos tout a l'heur juste une petite question avant de débuter mon jdc Le renouvellement d'air sert a oxygener la nuit et a fournir du co2 le jour si j'ai bien compris ( en plus d'évacuer la chaleur ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasyGirl 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 mes 5 graine FEMINISEE combien de chance j'ai pour que se soit réelement des femelles? Coucou Archa, environ 100% de chance que ca soit des femelles ! :-D Bonne culture, je vais te suivre.. @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 pour te répondre c'est un peu ça le principe de la ventile le jour et la nuit. la ventilation sert également à évacuer l'humidité de ta box! voila t'as plus qu'a te lancer!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 lol ba ca va encore attendre un peut lol je me suis peter le pied donc pas grande possibiliter lol sinon j'ai mon matos demain je suis impatient de voir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archa 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Bonjour à toute la communautée Ca y est je me suis lancer, j'ai mis en terre les graines que l'on ma donnée ( je devais commander 10 régulières de white rhino ) Vu que j'ai le pied dans le platre je préfère commencer sur des graines que l'on me donne en attendant d'être rétablie ^^ Mise en terre le 13/11/08 aujourd'hui les 2 petites se porte pas trop mal je dirais. -Une fait environs 3.5cm -L'autre environs 2cm Ce n'est que pour vous donner une idée en attendant les photos qui seront bientot la. Fréquence d'arrosage 10 a 15ml tous les 3 jours environs. Température entre 22 et 30° maxi. Ventilateur en permanence (Faute d'avoir des extra/intra). Terreau all'mix donc pas d'engrais avant une semaine. C'est a peu prés tout pour le moment Photos à venir Donner vos avis si vous le pouvez (sans photos) sur mes 2 petits pied ^^ Voila bonne journée a vous tous et n'hésitez pas a me faire des remarques ou conseil ce sera bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Salut archa je suis un peu comme toi, c'est à dire petit budget mon système de ventillation m'as couté 40 $ tout compris. J'ai acheté 2 ventillo sunon(10$) et un ventillo normale qui marche 24 heure sur 24. Lors de ma croissance, la hps 250 whatts patait il fesait 30 dans le Top et le jour lorsque mes sunon marchait 25-26-27 en moyenne passe voir mon jdc et regarde mes plantes Bonne culture à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés