1er jdc (white widow) matos en commande besoin de conseil


Archa

Messages recommandés

le plus judicieux serait alors de mettre un extracteur de chaque coter de ma gaine et d'enlever la vitre du cool tube

 

et metre un intra juste entre mes plantes et la lampe pr renouveler l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je commande mon matos tout a l'heur juste une petite question avant de débuter mon jdc

 

Le renouvellement d'air sert a oxygener la nuit et a fournir du co2 le jour si j'ai bien compris ( en plus d'évacuer la chaleur ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre c'est un peu ça le principe de la ventile le jour et la nuit.

la ventilation sert également à évacuer l'humidité de ta box!

 

voila t'as plus qu'a te lancer!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toute la communautée

 

Ca y est je me suis lancer, j'ai mis en terre les graines que l'on ma donnée ( je devais commander 10 régulières de white rhino )

Vu que j'ai le pied dans le platre je préfère commencer sur des graines que l'on me donne en attendant d'être rétablie ^^

 

Mise en terre le 13/11/08 aujourd'hui les 2 petites se porte pas trop mal je dirais.

 

-Une fait environs 3.5cm

-L'autre environs 2cm

 

Ce n'est que pour vous donner une idée en attendant les photos qui seront bientot la.

 

Fréquence d'arrosage 10 a 15ml tous les 3 jours environs.

Température entre 22 et 30° maxi.

Ventilateur en permanence (Faute d'avoir des extra/intra).

Terreau all'mix donc pas d'engrais avant une semaine.

 

C'est a peu prés tout pour le moment

 

Photos à venir

 

Donner vos avis si vous le pouvez (sans photos) sur mes 2 petits pied ^^

 

Voila bonne journée a vous tous et n'hésitez pas a me faire des remarques ou conseil ce sera bienvenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut archa je suis un peu comme toi, c'est à dire petit budget mon système de ventillation m'as couté 40 $ tout compris. J'ai acheté 2 ventillo sunon(10$) et un ventillo normale qui marche 24 heure sur 24. Lors de ma croissance, la hps 250 whatts patait il fesait 30 dans le Top et le jour lorsque mes sunon marchait 25-26-27 en moyenne passe voir mon jdc et regarde mes plantes :-P

Bonne culture à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.