FEED 10 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Oulaa j'ai vu des cas de plantes pouries a cause de trop d'humidité.. J'ai laissé que 2 bouteille d'eau au final ^^.. Je prefere encore me faire envahir par des araignées et les détruires plutot que de voir mes plantes pourir san pouvoir rien y faire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 re feed vau mieu que tu ai trop d'humidité que des araignés rouges, car deja d'une les araigné rouge n'aiment pas l'humidité et de deux l'humidité se gere bocoup plus facilement que les araignés...a default d'insecticide tu peu vaporiser de l'eau sur tes feuilles avant que la lumiere s'eteigne ,ca les tuera pas mais ca ralentira leur progression. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut nikoin tout le monde pense que sur la photo, c'est une invasion d'araignées rouges ? Perso je ne le pense pas non plus, comme je l'ai dit plus haut, c'est une question de conditions et de paramètres de culture, bien que des plants affaiblis constituent une proie ideale pour ces minuscules arachnides Avant tout il faut changer le substrat de tes plantes par un terreau de bonne qualité, condition essentielle pour une bonne culture. Ensuite, change ton engrais par un autre spécifique au cannabis (le gars qui va cultiver des orchidées n'achètera pas de l'engrais pour agrumes ou rosiers) La chaleur et l'hygrométrie jouent également un rôle très important mais en moindre mesure, j'ai déjà fait pousser de la weed avec une température de 32°et 30% d'humidité sans souci particulier, faut dire qu'elles étaient dans du Plagron^^ Par contre, si tu cumules chaleur, hygrométrie basse, engrais non adapté et mauvais substrat, c'est le problème assuré. Il faut bien comprendre que si un seul des paramètres fait défaut c'est comme s'il y avait un maillon faible dans une chaine, et il évident pour tout le monde que cette chaine ne sera jamais résistante à cause de ce maillon. Pour la culture indoor c'est exactement la même chose Dépote ta plante la plus touchée et observe ses racines, elles sont blanches quand elles sont saines et de couleur marron quand elles pourrissent. Si c'est le cas, rempote-les toutes dans un habitat qui les rendront heureuses, un bon terreau dans lequel les racines s'épanouiront. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEED 10 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Re Kojack! Ok bon bah finalement je vais mettre 4 bouteilles. Je te fais confience mon ami merci . Et pis je vais vite me depecher d'acheter un hygrometre comme ca ce sera parfait ^^. J'espere vraiment que mes plantes vont pousser cette fois . J'acheterais de meilleurs graines quand j'aurais un peu plus d'argent comme ca au moins je serais sur de l qualité et de la variété de la plante ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Ricco a raison, tu devrai d'abord remedier aux problemes de bases (hygrometrie,chaleur,ph,substrat,engrais,intraction-extraction,ventilation et voir graine) c'est vrai que ca fait bocoup de chose au final mais deja achete un thermo/hygrometre yen a pour meme pas 10e et tu doi absolument acheter un cool tube pour la chaleur,sinon pour ton substrat prend du light mix de chez bio bizz et tu prend la gamme d'engrais avec(bio grow,bio bloom,top max) et achete un bon ph metre digital car sinon tu va galerer pour faire ton ph a chaque arrosage et enfin une bonne extraction et une bonne ventilation. Et si le probleme persiste la on pourra dire si c'est des insectes ou pas. Tien nous au courant de l'evolution a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEED 10 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Ok on en reparlera les gars en tout cas merci pour tout vou dechirez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés