meteor 3 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Bonjour, une petite question dont je n'ai pas trouver de reponses sur le forum, j'ai un de mes pied(hawaî skunk) ki es en floraison sous hps250w , les buds commencent a se former!!!le probleme c que ma plante es loin d'etre arrivé a maturité alors que pa mal de pistil deviennet deja marron!!!est-ce la variété qui veut cela ou bien ai-je un probleme??? hygro(40-50) temp(23-27) allmix engrais biobizz J'espere avoir respecter les regles et j'attend des reponses de votre pars!!!merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut! les regles ne sont pas respectées pour que tu aies un bon diagnostic! de plus, on s'en fout des pistils, c'est les trichomes que l'on regarde pour voir si la plante arrive a maturité. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjounet 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut, Toto35 a raison (et m'a devancé lol) -> https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html 1ere phrase c'est écrit, faut pas chercher loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés