FumeurDeJoint- 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Bonjour je fais mon premier jdc pour avoir des avis sur mon installation mais comment on mets les photos ??merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut, Ca commence bien... Voilà qui devrait t'aider! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 J'ai fait la manip et quand je valide sa me met serveur introuvable.Donc je m'impatiente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Excellent ton JDC!! :-D Accroche toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 :-x sa me saoule !!Serveur introuvable de mes cou**les!Bon sinon a part sa je voudrais savoir si un neon d'aquarium suffisais pour faire la croissance et la floraison? Sinon jai mis le système d'arrosage de jeannoublie et mis un petit ventilateur de pc et mon plant est entre 2 livres,et le support du néon est posé dessus entouré de papier aluminium ... Dsl pour les images pourtant je fais ce qu'il faut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut man, écoutes bien, un bon conseil, sinon tu risques de te faire laver sec et net par d'autres cannaweedeurs... sert toi de la fonction recherche c'est comme google... à bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Merci bien pour ton conseil mais en quoi est-ce utile pour mettre mes photos??Car quand je fais"Poster une image sur le forum" je fais parocurir ensuite je selectionne ma photo et je fais "envoyez" et la apres quelque secondes de chargements sa me met "serveur introuvable" donc sa ne doit pa venir de chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
unik25 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 C'est bête que tu rame avec les photos, j'aurais bien aimé voir tes néons. Il parait que ça cartonne les néons d'aquarium !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Bonjour, mais c'est quoi ce topic ??? Bref, merci de prendre le temps d'apprendre à te servir du site et de rechercher les réponses à tes questions avant de poster pour ne pas polluer inutilement... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés