THEDUPE 3 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Amis Cannabiculteurs, bonjour !:-D En quelques mots, boutures en petit placo 50 x 60 x 80 H, lampe plasmalight 125 w, intra passive, extra sunon sur variateur, brumi. substrat : mottes fleximix + terreau autour. photopériode 18/6, peut-être une érreur de mettre un tout petit peu de formulex dans l'arrosage. T° jour 24°, nuit 20°, tapis chauffant. Des photos : comme vous pouvez le voir, elles sont un peu violettes ! Ma question est de savoir si les boutures que je compte faire avec seront viables ? Merci de vos réponses...... Le Tisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut Pourquoi ne le seraient-elle pas? Il parait très vivace ton pied Bonne culture à toi C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Hello! T'en fait pas, le violet est peut-être un signe de carence, mais j'ai déjà bouturer des pieds bien plus violet sans soucis. Donc lance-toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 yEP Une carence en azote permet une meilleure et plus rapide prise des boots , favorisant ainsi la rizhogénése . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 yEP Une carence en azote permet une meilleure et plus rapide prise des boots Exact' date=' je plussoie mfdoom Elle s'enracinent bien plus vite, c'est la raison pour laquelle il faut éviter de fertiliser avant de prendre des boutures. favorisant ainsi la rizhogénése Là, on voit les connaissances du gars qui fréquente les forums pros;-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut les gars! Là, on voit les connaissances du gars qui fréquente les forums pros d'un coté, c'est le terme exact pour dire l'enracinement , il n'y a rien de sorcier. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés