Aide pour engrais


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

alors voila , je me pose une question qui est, de savoir si je peut ajouté en plus de mon engrais bio-GROW et bio-BLOOM un autre engrais de marque GHE(Pack Flora Série) en respectant les dosages bien sur.

 

J'ai pus lire que bio-bloom etait un peu légé pour la fin de floraison, donc c'est pour cela que je me pose cette question et que je me tourne ver vous pour une réponse.

 

merci,

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

il s'agit du bio grow et bloom de BioBizz? Si c'est le cas, le bio bloom est effectivement léger, mais pour la simple et bonne raison qu'il ne doit pas s'utiliser seul, mais en plus du bio grow (oui je sais c'est pas expliqué sur les bouteilles...).

 

Cela dit vu ton post

en plus de mon engrais bio-GROW et bio-BLOOM
tu sembles avoir compris cela.

 

Après je ne connais pas GHE mais à mon avis tu risque de brûler tes plantes. A ta place j'éviterais, mais si tu veux vraiment le faire vas-y molo!

 

Sinon du moment que ta n'as pas de signes de carences je ne comprends pas le but de cette démarche? Si c'est pour augmenter ta récolte je te conseil plutôt un stimulateur, genre TopMax (pour rester chez BioBizz) que tu peux utiliser durant toute la flo et/ou du PK 13/14 à utiliser en fin de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.