In un peu a l'arrache


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

je voulais votre avis sur un projet que j'avais l'intention de lancer.

je sais que culture eco=recolte eco

 

tout d'abord, les plants se situraient dans un abris jardin en bois non isolé avec deux bouches d'aérations.les choses dont j'ai peur sont le froid(mais si je fais fonctionner la lampe la nuit?...) puis les bestiolles...

sinon ya un autre chose je recupere une lampe 400w pour environ 3 plants dans env 4.5m² que je n'utiliserais pas.je les mets dans un coin.

 

voila qu'en pensez vous svp???

merci pour tout et...

 

peaaaaaaaaaaaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je te deconseillerais de te lancer juste maintenant avec le debut de l'hivere, mais je suis sure que si tu fais sa en printemps été, tu serais surpris du resulta, et puis 400W s'est pas vraiment eco ;-), mais essaye tout de meme d'investire un minimum quand meme, extracteur, ventilo, et angrais. avec sa, tu devrais bien t'en sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci pour ta reponse

en fait je dis eco pas pour la lampe mais plus par le fait de ne pas faire ca dans un placo puis sans extracteur.j'ai aussi biogrow+biobloom je me demandais si sa pouvait donner qquechose de convenable.

 

quelqu'un cultive-t-il de cette maniere? svp

merci

 

peaaaaaaaaaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu demarre en meme temps que les cultivateurs outdoor dans ton abris de jardin,que tu respecte les dosage d'engrais et que tu leur donne de l'amour ya pas de raison que ca marche pas !

Et puis avec une 400W je pense que tu peux partir sur plus de plants..A voire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je peux cultiver en out j'ai un jardin nikel puis je prefere 100 fois.c'est plus pour remedier a l'hiver.

 

pour l'aeration je me demandais si sa posait un probleme de ne pas avoir de ventilo.j'ai 2 trous d'aerations grillagés d'environ 15 cm de diametre pour environ 10-12 metres cube d'abris.je me disais que sa pourrait peut etre suffire.au pire un petit ventilo sur pied sur la fin de flo...

 

j'aimerai vraiment trouver qqu'un dans mon cas j'ai pas envie de gaspiller de graine.

 

en tout cas merci pour la participation et...

 

peaaaaaaaaaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.