the_last_hacker 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonjour, Voici comme promis la MAJ tout d'abord photos de l'install finie : Comme vous pouvez le constater 5 rampes de 2 TN chacune, avec a la base du réflecteur des ventillos pc (différentes tailles pour différents tests ~> les 12 cm (les plus grands) sont les plus adaptés). La plante maintenant : J'avais enlever le RVK hier pour voir si une extra "normale" pouvais suffire... Malheureusement même avec les réflecteurs en carton la température de la tente est monter jusqu'à 34 :-s J'ai donc remis le RVK et la temperature est, je pense, retombé a la normal. je rempote la semaine prochaine dans un pot de 25l je ne plante qu'un plan mais je vais tenter le mini arbre :-D Voila si vous avez des questions ou des remarques n'hesitez surtout pas tout est bon a prendre Bonne culture a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_last_hacker 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Bonjour! Je viens juste de revenir sur Toulouse pour l'aprem j'ai rempoter dans le pot de 25L (15% de terre biobizz all mix 5% de cendre de cheminée et donc 80% de bonne terre de jardin d'extérieur:-P) Pas de photos désolé la petite est en train de dormir!! Quand je suis revenu elle a souffert d'un manque d'eau je pense j'ai coupé les feuilles du bas et j'ai détrempe le bac de terre de 25l d'eau pour bien tasser ma terre je crains maintenant qu'elle risque d'un sur-arrosage... je ne reviendrai que le 3 janvier donc je ne l'arroserai pas pendant 1 semaine et demi mais vu l'état de la terre et la quantité je ne pense pas que cela soit nécessaire. Voila noyeux joel et bonne année!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 alors ca avance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés