cominois 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Bonjour a tous! Voilà, après avoir parcouru un peu les tutoriaux, je me suis décidé à m' y mettre. Je vais construire mon placos sous peu.J ai deja un ballast philips 400w et un reflecteur normal. C est la que ca se gate(déja?!).Par manque de place, je suis réduit à installer mon placo dans le salon voir la cuisine.il m'en faut donc un tout rikiki! La meilleure option serait certainemnt de faire du scrog, je suis chaud pour essayer. Bon maintennat j'ai ce ballast de 400w et je me dit que ca sera vachement chaud dans un ptit placo. Donc plusieurs questions : -Hauteur idéale du placo pour genre un m² de surface? -Puis-je mettre une 250w flo sur mon ballast hps 400w? -Par souci d'économie, je compte faire la germination et la croissance sous néons et la flo sous hps...bonne idée? merci d'avance pour vos réponses , suis un peu soucieux de bien faire avant de commencer..si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas! Cominois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 -Hauteur idéale du placo pour genre un m² de surface? 1m20 / 1m80 Faut de la place pour les pots ' date='la lampe ,les ez-rolls ,la distance lampe-canopée -Puis-je mettre une 250w flo sur mon ballast hps 400w? bof ,bof... V---> FAQ -Par souci d'économie, je compte faire la germination et la croissance sous néons et la flo sous hps...bonne idée? bonne idée... ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
cominois 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Bin oui pour mettre la 250 w sur du 400w ca pose débat ici et y a du pour et du contre...puis j veux rien cramer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés