Jah-Air-Force 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Bonsoir à tous, Voilà je vous explique le problème: en mettant en terre mes 4 graines, j'ai cassé le germe de l'une d'entre elle (Jorge diamond de chez DP). Le germe mesuré un peu plus d'un centimètre je pense, et la partie cassé doit mesurer 2 millimètres pas plus. Je l'ai tout de même mise en terre. Ma question est simple: ma graine va-t-elle mourir ou le germe va-t-il se réparer ? En espérant un réponse rapide, cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut, En espérant un réponse rapide' date='[/quote'] La réponse la plus rapide et la plus fiable que tu pourra obtenir viendra de ta graine elle-même. Si elle sort de terre dans les 2 à 5 jours c'est qu'elle n'en aura pas trop souffert. Au delà c'est qu'elle aura sérieusement morflé. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Ok merci, en gros je voulais savoir s'il y'avait encore un espoir ou si c'était finis. D'autres avis, des témoignages peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut, si j dis pas de bêtise les radicelles ne sortent pas du fond du germe mais des côtés, puis ta plante dois puiser dans ces réserves pour l'instant. Moi perso j'ai eu des germes cassé qui ont poussés, tu auras vite la réponse de toutes façon, comme dis précedemment. Ne te fais de soucis, keep cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés