imotep322 5 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 Salut à tous, Au fond de tous mes pots y a des petites betes environ 1/2 mm toutes blanches, qui se tortillent et ki font des petits saut d'environ qq cm... J'avais jamais remarqué y en a au fond de chaque pot sur une 30ène de plant et aucun ne souffre de quoi que ce soit... Est-ce que j'ai quelque chose a craindre de ces bestioles ? QQ1 sait-il c'est quoi ? :-? Merci tt le monde :-d a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 2, 2004 Partager Posté(e) avril 2, 2004 je ne sais pas ce que c'est cest bestioles mais je te conseillerais de te procuré un insecticide biologik (pour ne pas nuire a ta plante) et tu arrose la terre pour tuer les bestioles. Je donnerais le conseil a tout le monde: acheter des revues HighTimes , Cannabis Culture etc... avant je lisais pas vraiment mais maintenant je me suis rendu compte qu'il dise solution a tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imotep322 5 Posté(e) avril 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2004 Merci pour vos conseils, Depuis j'ai diminué le taux d'humidité et espacé les arrosages et apparement tout a disparu. Mon terrau vient du supermarché, c un terreau universel en principe il est sain. Les pots c vrai je les ai pas lavés bref merci, depuis le msg j'ai pu gouter la récolte et je suis bien satisfait bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés