parasites ??


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Au fond de tous mes pots y a des petites betes environ 1/2 mm toutes blanches, qui se tortillent et ki font des petits saut d'environ qq cm... J'avais jamais remarqué y en a au fond de chaque pot sur une 30ène de plant et aucun ne souffre de quoi que ce soit... Est-ce que j'ai quelque chose a craindre de ces bestioles ? QQ1 sait-il c'est quoi ? :-?

 

Merci tt le monde :-d a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que c'est cest bestioles mais je te conseillerais de te procuré un insecticide biologik (pour ne pas nuire a ta plante) et tu arrose la terre pour tuer les bestioles.

Je donnerais le conseil a tout le monde: acheter des revues HighTimes , Cannabis Culture etc...

avant je lisais pas vraiment mais maintenant je me suis rendu compte qu'il dise solution a tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils,

 

Depuis j'ai diminué le taux d'humidité et espacé les arrosages et apparement tout a disparu.

Mon terrau vient du supermarché, c un terreau universel en principe il est sain. Les pots c vrai je les ai pas lavés

 

bref merci, depuis le msg j'ai pu gouter la récolte et je suis bien satisfait ;-)

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.