pompom8 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 je voudrai faire pouser des plante mes je ne peu pas metre des hps qu elle neon puis je utiliser merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut!!! une petite lecture des guides t'aurait permis de voir que les neons du commerce fonctionnes et que l'ideal est le turboneon...... tu as aussi la solution des ampoule eco qui font de belles recoltes egalement........mais ca tu le verra si tu parcour les jdc eco a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut, +1 kyky tout est dans le guide culture intérieur en première page... Edit : et juste à côté il y a le guide germination pour ton autre topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut si tu tapes ton titre dans le moteur de recherche tu arrives la tu cliques sur le premier et ta tout de plus c'est pas ton premier post sans recherche donc fais attention ou on lache le nettoyeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom8 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 j ai vu que tu pouvai utiliser les neon cooltwhint pour la craisence et les warn pour la floraison les neon la sont il bon merci de me rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 clique ici mes reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut, tout est dit, merci de faire des recherches avant de poster et de faire un effort qu'on puisse arriver à te lire. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés