amrita 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 varietes a thc > 15% + pas trop chere + plutot rapide ==================== nirvana papaya nirvana ice nirvana hindu kush faut dire que a part nirvana, dutch passion, et thseeds, y'a pas beaucoup de breeders qui donnent les %... y'en a-t-il d'autres? les avez vous teste? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 l'orange bud de chez dp a un fort taux de THC aussi Pour la papaya, je devrais la fumer d'ici un mois un demie et te donner un avis objectif lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
labestiol 20 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Une des variétés les plus fortes serait la white russian, qui sur un comparatif de 150 weeds différentes a gagné avec 22% de thc. Graines chères (70¤ les 15) mais impeccables, 100% de germinaison, des plantes qui partent impec. Et selon des echos de potes qui l'ont déjà cultivé, elle est "la" weed [edit] juste pour préciser sa descendance, c'est un croisement (apparement très stable) entre une white widow et une ak47... Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 de tte façon,ça depend comment tu cultives;ss neons,c mm pa la peine d'esperer atteindre 9/10% ,si t à 7/8,c deja bien (et 5 ça defonce deja);ce genre d'infos que les breeders donnent,genre "sog:500/600g",c des arguments commerciaux,ces chiffres là ne sont atteints qu'avec des conditions plus qu'optimales (vs avez vu la video de ben dronkers "la culture du cannabis en interieur"en hollande,ou un truc comme ça,là vs comprendrez que meme avec la plus belle de nos installations,on ne fera jamais le poids! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 Du NEBULA (STARCLOUD) de PARADISE SEED, pes tres cher. C'est un mélange de white widow (18.9% THC) et du (chhht, c'Est un secret ) HAZE (15 a 20% de THC). Le tout, la plante est toute blanche de glande de résine (cristal...) . Il y a des belle images du nebula sur le site ici, gracieusetée de Borgz_xp et de moi . Tu peut aussi les avoir ici : https://www.overgrow.com/strainguide/Paradise_Seeds/Nebula/12/#g12 Bonne fumette -Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac 0 Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 quelqu'un connait le taux de thc de la big bud? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 vé faire comme mac lol combien en pourcentage de THC dans Shiva Shanti² de sensi seed bank? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 plus de 20% de thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 ya de grandes chances!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 Le AK-47 peut avoir un niveau de THC de 20 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 white widow + indica (inconnu)-> white rhino !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 White widow + haze = nebula = 20% de THC... EN vente chez ChanvreDuNord.com (pour les québécois! et un peu partout dans le monde, je croit quil envoie par la poste) et sur le site de seed rataché a CannaWeed.com je croit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 Je croix qu'il a juste dutch passion qui peux dire le taux de THC dans les variete MAis comme bonne variete il a: Original Blueberry: avec 19.5% White Widow: avec 18.5% Mazar: 19.5% et autre je vous conseil d'aller sur https://www.dutch-passion.nl/frans/welcome.html bonne recherche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 nothern light is not good? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2004 Partager Posté(e) mars 31, 2004 hempstar elle tue trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 Moi je vote pour le nebula. Pour en faire poussais moi meme je le vous conseil fortement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 1, 2004 Partager Posté(e) avril 1, 2004 j'avait entendu dire k'il y a une skunk #2 a 32% ............... mais j'en doute lol =) sinon ben g qques graines (voir signature) et euh si qqun a la taux de thc de chacune ca serai terrible pis c pas que le taux de thc le + d'important ds la plante, c'est son gout ... pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KClolobrains 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 salut, quelqu'un connait le taux de THC de la swiss xT (KC brains)?? svp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 C'est a mon avis tres limité de connaitre le pourcentage de THC d'une plante, c'est surtout un argument marketing, Est-tu sur qu'une variété a 22 % te défoncera plus qu'une a 18 % ? Il faut faire attention a ces indication, ce n'est pas le seul agent psycoactif du cannabis. D'autre joue beaucoup sur la la qualité du high (ou stone). De plus, que vaut une indication sur un site de breeder? Ya quelqu'un pour versifié que ces information sont vrai ? Tu peut toujours essayer de calculé toi même, mais tu ne trouvera jamais les mêmes résultat, cela dépend trop des paramètre de culture... Et puis perso, même si un variété a 52 % de THc (Bc seed powa), si elle a un gout de foin, non merci... Pour juger d'une variété, rien de vaut les smoke report et de tester... A+ Edit : j'avais pas vu. Vive le Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Sympa le déterrage!! lol :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés