Boutures


Messages recommandés

Salut a tous je viens de me partir un Red hair skunk la bouture a commencer a sortir elle a éclos il y a peut etre 2jours donc comme vous imaginer elle nes pas enorme !!

 

j'aimerais juste savoir combien d'heures de lumières je devrais leur donner du 24h/24 ou exemple 16hlumieres/8h de nuit

 

... aussi j'ai ajouter du jus de citron a mon eau pour avoir un ph de 7.0 pour arroser mon Skunk est-ce que neutralisé le ph est une bonne chose ou je devrais simplment arrosé avoir l'eau du robinet ??

 

j'attends de vos commentaires cher canna-cultivateur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je viens de me partir un Red hair skunk la bouture a commencer a sortir elle a éclos il y a peut etre 2jours donc comme vous imaginer elle nes pas enorme !!

 

Une bouture qui éclot c'est bizarre Amigo :supair:

 

j'aimerais juste savoir combien d'heures de lumières je devrais leur donner du 24h/24 ou exemple 16hlumieres/8h de nuit

 

----> Guides dans ma signature...

 

La réponse est 18h par jour...c'est élémentaire mon cher Watson^^

 

... aussi j'ai ajouter du jus de citron a mon eau pour avoir un ph de 7.0 pour arroser mon Skunk est-ce que neutralisé le ph est une bonne chose ou je devrais simplment arrosé avoir l'eau du robinet ??

 

Oui tu dois descendre le Ph de ton eau...

 

Le Ph down est mieux pour cela...

 

j'attends de vos commentaires cher canna-cultivateur !!

 

Je te conseille une bonne lectures des guides et des Faqs...

 

Tu en as largement besoin ;)

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre aide je mit connais assez quand meme jai cultivé 2 bo bébés l'été qui vient de passer pour une belle récolte de 52gr !!

 

sauf que javais oublié combien d'heures il fallait de lumieres

de oublis sa L,arrive a tout le monde non ?

 

merci pour la reponse du ph de l'eau:)

 

est pour les boutures qui éclos je voulais dire que mon germe avait sorti du terreaux

 

merci merci a tous vous etes tres sympa j'adore se forum !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.