southside 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 salut tout le monde jvais vous montré des photos de mon plant et jaimerais avoir des commentaire si ma culture et bien partie mon plant a 6 jour matos ventilateur 9$ pas encore acheter néon classique 15 watt 23$ gran bac en plastique 17$ je voulait pas trop gaspiller dargent lol dsl et dautre photo et dautre photo bientot a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRyder 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut, Pas énormément de chose à dire pour le moment... Cependant, au vu de tes photos, il semble que ça tige pas mal ! Essayes de rapprocher ta lampe, le néon peut être très près de ta plante (5 / 10 cm, plutôt même 5cm...) Bonne culture Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
southside 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut ouais jai poser la photo sans le néon il est a 3 ou 4 cm du néon et je mes 15 a 17 h par jour jcroit que cest quand meme résonable parceque je nai pas acheter ma minuterie https://annonces.romandie.com/annonces_photo_0_0_2229519xx38a325f16520242b2db343fda1bf41a6.jpg elle est la pa trop cher mes devrait faire laffaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
southside 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut jai prie mon plant en charge avec une new lumiere mes je ne ses pas si sa vas continué a bien pousser regarder ses dans se genre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut! c'est sans doute de l'halogene! a déconseiller,c'est inadapté reste sous néon,c'est mieux et ca consomme moins;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
southside 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 yo je veut mettres mon plant one bud mes je ne ses pas a quelle grosseur mdr dsl pour lécriture jvien du québec lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés