Kanna6 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut à tous. J'ai besoin d'un max d'infos, de conseils, de témoignage, etc... Le truc c'est que je pars m'installer au Burkina Faso (d'ici 7 à 9 mois). J è déjà passé 3 semaines, é la weed local, où des pays alentours (Ghana, Cote d'Ivoire), n'est pas super (hyper sèche, C l'Afrique de l'Ouest, colé au Sahara). Dc j'aimerai avoir des astuces pour faire de bonnes cultures dans un pays sec, très peu humide, et avec une terre peu riche (et où on peut aller en zonz pour 1 pet). Merci d'avance pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 je te conseil d'oublier la culture direct, dans les pays en voix de developpement, ils rigolent pas avec la loi, et la zonz pour un péte, ils t'y laissent pourrirent 10 ans facil. ou alors achete du tero, creusent des trous et va arroser 5 a 10 L par jour pour chaque pied, tu aura du resultat en plus le soleil doit bien taper labas bonne chance en tout cas ! mais oubli pas que un canaweedeur en zonz est un mauvais canaweedeur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanna6 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Wé merci, surtout ke C 1 D rares pays ke G visité & où je suis pas encore fiché. Mé de tous les rasta que j'ai rencontré (é qui fumais bien sûr), pas un seul c'est fait coincé, que ce soit pour cultivé chez lui, donné à ses potes, vendres aux touristes, ou importé du Ghana ou Côte d'Ivoire. Je sait qu'au Mali c'est assez chaud psk la milice s'arrange avec les dealers pour faire du biz, donc les dénonciations (de la part des vendeurs) sont fréquentes, alors que la weed est prix très faible, c'est dommage. Résultat je pence que je vais quand même tenter, avec bcp d'eau (l'engrais coûte cher), et dans un coin pomé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut, merci d'éviter le langage SMS ou toutes autres abréviations. (cf charte du site) Sinon, je te conseil de prendre des graines avant de partir et sur place, tu trouveras certainement ce dont tu as besoin... (pour une culture OUT et en pleine terre, il existe de nombreuse façons d'amender la terre avec ce qu'on trouve autour...) Mais la meilleure façon d'avoir de l'herbe de qualité est de partir avec de bonnes souches... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut (et où on peut aller en zonz pour 1 pet). J'ai un pote qui y a vécu 7 ans et le son de cloche n'était pas le même. En gros les rares qui ont des emmerdes c'est ceux qui importent des pays voisins. Il m'a dit que ça vendait et fumer partout au vu des autorités. Au pire tu peut toujours t'en tirer avec un backshish. Sinon le kilo entre 50 et 70 euros et lui était plutôt satisfait de la qualité du hight de ce qu'il acheté(évidement c'est cultivé a l'arrache weed souvent graineuses et qui s'effrite en poudre...) Voila les echos que j'ai eu par un ex-local de Ouaga ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bannix Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Salut Sinon le kilo entre 50 et 70 euros et lui était plutôt satisfait de la qualité du hight de ce qu'il acheté(évidement c'est cultivé a l'arrache weed souvent graineuses et qui s'effrite en poudre...) J'ai 1pote qui a vecu 2 ans a Ouaga et j'ai eu le meme son de cloche...il se servait d'un peigne a cheveux pour enlever toutes les graines... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stympe 0 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 SaLuT a toi Puisque tu demandes quelques info je vais t'en donner mais pas du Burkina , mais c exactemen la meme chose de toute facon. Jai vécu 3 ans au Congo , comme tu la dit la beuh locale n'est pas se qui est de meilleur , je te lacorde mais il faut avouer que apres quelques pets le high est exelent. Pour ta culti il n'y aura aucun problêmes si tu nébruite pas, mais pour te dire les autorités au Congo sont les memes qu'au Burkina et jai plusieurs fois acheté a la police locale. Pour tes plans , il n'y aura pas mieu comme climat , le soleil n'en parlons meme pas , il est parfait. Pour l'eau , au debut de ma culti jai beaucoup arrosé tout les soirs pendant environ 2 mois , car il y a aussi les saisons qu'il faut prévoir car pas dutou les memes il y a juste la saison seche et saison des pluie, moi jai planté en début octobre ca me laissai une grande période de croissance, elles fesaient environ 2m a la fin de la saison seche, et 3m avec la flo et les sativa grimpe a une allure folle lorsquelles stretch et ca forme de tres jolis sapin^^ Evidemen si tu prend des graines locale ca sera de la pur Sativa :-D mais jai toujours voulu ramener des graines typé indica/sativa pour voir se que ca pourai donner en afrique. enfin voila je crois que jai dit tout se que je savais et bonne chance au Burkina PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés