indica1978 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 bonjour a tous je vient de racheté un nouveau balast 44wwmais le vendeur n,a pas voulu me le monté alors voila pouvez vous m,aidé pour le branchement des cables il y 6 cables dont 2 brun 2 bleu et 2 jaune.est ce que l.abréviation lr la voudrait dire que c,est pour les 3 cable de la lampe et ou vont les 3 autres? je suis perdu et j,éspère que vous pouvez,, car il y a 8 entréé sur le balast et je suis dépassé en attendant milles merci a vous pour tous vos conseils amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 salut, commence par détailler ton ballast ( marque...) et même avant cela, il y a la fonction recherche avec "Branchement balast 400watt" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut, Un ptit topic qui devrait t'aider (voir le post le plus récent) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Tu doit avoir des chose comme L N L1 ..? Généralement a gauche PH/N de l'alime et a droite ta lampe , les deux autre câble dont parle est un vert/jaune, la terre. Si l'autre topic ne t'aide pas donne moi une photo de ton ballast et je t'indiquerais la marche a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica1978 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 re effectivement tu as raison j,ai trouvé une vidéo comemnt brahcné lr la c,est pour la lumiere super tout va bien ca marche merci tout de mème pour ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica1978 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 merci cool tout baigne ca fonctionne ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica1978 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 effectivement un peu de recherche et j,ai trouvé l.info tout cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés