Mise à jour du statut des topics dans le profil


Messages recommandés

Salut les Pilotes de CANNADER!

 

J'espère ne pas faire le relou avec ma suggestion, ni traité un sujet déjà discuté... mais je ne crois pas, j'ai fait qques recherches.

 

En fait, je trouve assez pratique le système d'"enveloppes" dans les forums qui permet de voir en un coup d'oeil les topics dans lesquels il y a eu de nouveaux posts depuis la dernière visite.

 

309d70.jpg

 

On retrouve ce symbole d'enveloppe dans son profil, à côté des topics qu'on a créés ou dans lesquels on a participé. Mais le statut de cette "enveloppe" n'évolue pas et reste bleu clair.

 

f4e241.jpg

 

Ma suggestion est donc tout simple: serait il possible de mettre à jour aussi le statut des topics dans le profil? Ce qui permettrait de réagir plus rapidement dans les topics auxquels on participe.

 

Voilà, j'espère que j'ai été clair...

 

Merci pour le temps, l'attention et les commentaires!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

En voilà une idée qu'elle est bonne!

 

Mais à mon avis ce n'est qu'une des nombreuses améliorations que mériterais ce site. Donc en attendant, continuons de faire des suggestions, peut-être un jour seront-nous entendus!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je pense pas que cela serve à grand chose, je m'explique:

quand on participe activement au forum, en un jour ou deux, les topics parcourus changent rapidement... et donc une mise à jour de ceux-ci devient caduque car les topics en question ne sont plus sur notre profil...

 

voila, ce n'est que mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je trouves l'idée très intéressante.

Une chose qui serait bien, c'est que les enveloppes soient actives dans le profil, comme tu l'as dit, mais il faudrait que ce soit un peu plus poussé que ça.

 

- Qu'on puisse voir tous les messages qu'on a posté. (qu'on puisse pourquoi pas trier entre les topics où l'on a simplement répondu, comme les topics qu'on a crée nous même.)

 

- Et pourquoi pas gérer tous ces messages comme une section du forum ?

Donc, si une personne déterre le premier topic sur lequel on a posté, ce topic remonte tout en haut de notre liste.

 

- Pouvoir mettre des topics en favoris aussi.

 

 

 

Les idées que j'ai cités ici ont déjà été citées par d'autres cannaweedeurs, il me semble.

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos commentaires à tous les 2!

 

Content de voir que ça intéresse qqu'un...

 

Jeanoublie, je comprends ton point de vue et me suis posé la même question. Il est vrai que pour les gens comme toi, hypra actif sur le forum, ça perd peut être un peu de son intérêt... Quoique! 1 ou 2 jours, c'est aussi généralement le temps que dure un topic sur CW!

 

Et puis, il y a aussi les gens comme moi, qui participons de manière plus occasionnelle et pour qui la suggestion reste, je pense, pertinente. Après ça dépend bien entendu de la manière de chacun d'utiliser et d'évoluer dans CW... et je ne prétends pas avoir la bonne bien sûr ;-)

 

Bref, continuez à laisser vos commentaires si ça vous inspire!

 

On verra bien... mais je ne ferais pas bien entendu une histoire de ce détail, dans un site que je trouve déjà excellent!

 

Edit: Arrgh! Trop lent à écrire mon post et je n'avais pas vu ceux de Captain et de Jnk...

Merci pour vos posts donc et pour tes propositions Captain, que je trouve for intéréssantes!;-) Alors, idéalement, si on pouvait aller jusque là, ça serait super!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut' date='

 

Je voudrais savoir s'il y a une façon de pouvoir trouvé une liste de tous les sujets ou jdc ou j'ai participé... [/quote']

 

D'après moi, la seule méthode aujourd'hui possible est de taper ton pseudo dans la fonction recherche!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Je voudrais savoir s'il y a une façon de pouvoir trouvé une liste de tous les sujets ou jdc ou j'ai participé.

 

Une case "marque page" dans mon profil serai super pour les jdc ou sujet. [/quote']

 

Powersearch

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.