Une section "présentation" pour les nouveaux inscrits


Messages recommandés

Effectivement J'avais pas vu le "ouvert prochainement"

 

Je croyais que c'était la presentation de la section ;)

 

C'est parfait ' date='alors ;-)

 

[/quote']

 

Et on parle de moi quand je crée un post redondant parlant d'araignée ? ;-)

 

tu part en infiltration' date=' tu nous raconteras [/quote']

 

MDR !! :davb:

Bien vue, parce que c'est vrai que là, c'est de l'infiltration pure et dure, je suis sur qu'on arrivera à te reconnaitre Slimfast. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Me voilà débutant de 1er nouveau.......Soyez indulgeant avec moi,je débute et je n'est pas lu la charte;-)

 

Alors lorsqu'on veut répondre à une question dans la section diagnostic par exemple voici ce qu'on nous dit:

 

Merci de vous être inscrit sur CannaWeed.

Cependant, dans le but d'améliorer la qualité des forums, vous ne pourrez participer activement qu'après trois jours (i.e. 72 heures complètes) d'inscription au site. Nous vous encourageons à consulter la documentation mise à votre disposition, les guides (menu de droite de la page d'accueil) et les FAQ, ainsi qu'à effectuer une recherche sur le forum, il est très probable que la réponse que vous cherchez y soit déjà.

Si vous pensez que c'est une erreur (vous êtes inscrits depuis plus de trois jours - 72 heures révolues - et vous recevez toujours ce message), n'hésitez pas à nous contacter.

 

On peut pas le louper.....

 

ps:donc je suis inatif pendant 3 jours,un peu bof pour un boulet comme moi qui va attendre bêtement que les 3 jours passe......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut copain !

 

Hum... Je crois que le système n'est pas encore en place, il va falloir que tu te crée un autre compte quand il sera vraiment en fonctionnement pour retester tout ça.

 

Ca c'était l'ancienne méthode de fonctionnement.

 

Attend la confirmation des conneries que je viens de dire par notre vrai gourou. ;-)

 

++

 

EDIT: regarde ce qu'on peut lire en regardant la description de la section présentation:

 

Présentation

Nouveaux incrits, ouvrez un sujet dans cette section pour vous présenter, vous et votre culture.

Ouverture prochainement...

A lire : Fonctionnement de la sandbox

 

C'est pas encore prêt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.