thedogkiller 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 slt a tous j'ai fabriquer une sorte de salle de culture ( jai dabord fabriqué une armature en boi puis j'ai recouvert d'une bache ) voila j'ai ma salle. je dispose egalement d'une couverture de survi que je vais decouper pour mettre sur les parois interner ( pour le reflet ) mais je voudrais savoir de quelle coté je la met. jaune ou gris pour mieu refleter ? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 salut si t'aais cherché un minimum tu aurais trouvé!!! coté gris et utilises la faq... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 hello! c'est le coté argenté qui est le mieux. le coté doré absorbe une partie de la lumière vu que la couleur absorbe la lumière. tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut, Topic déjà traité ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 De bonne humeur, j'ai effectué la recherche pour toi. Comme on dit en Belgique : "Une fois, hein fieu...." Ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedogkiller 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 merci ^^ je travail sur mon placard depuis ce matin 9 heures, jai presque fini, il resque quelques details et fair poser le materiel. mais le placard est fini. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés