Minuteur avec lampe eco


Messages recommandés

Bonjours tout le monde ! Mon premier message sur se site ^^ Voila je viens de commencer ma première culture indoor (1ere culture tout court même).

 

Et voilà mes bébés sont éclairées avec 2 lampes Eco 21 Watt (ont verra bien ce que sa va donner...) Et sur l'emballage des ampoules ils disent qu'ils ne faut pas s'en servir avec un minuteur ! Donc comment je fais moi ? C'est dangereux pour les ampoules si j'en met un ?

 

Pour le moment j'ai que 2 plans (1 de Skunk et l'autre de variété inconnue) et une graine de AK47 en germination. Le tout dans un petit placos en carton lol.

 

Je vous montrerez sa quand je débuterais un JDC.

 

Sur ce bonne journée à tous ! Smoke Weed Everyday.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

desole de te dire ca mais avec 2*21 tu fera rien de rien de rien c'est sans espoir ca va peut etre pousser en croissance mais la flo n'y pense meme pas

prend d'autre avis mais je pense que je doit pas etre trop loin de la realite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la flo j'éclairerais avec autre chose les Eco c'est pour la croissance.

 

Et comme je disais c'est sur la boite des ampoules Eco ils disent qu'ils faut pas les faire fonctionner avec un minuteur.

 

Mais bon je vais quand même en mettre un sinon ce sera impossible que je garde le bon rythme de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j ai regardé vite fait quelques JDC,rassure toi tu n es pas le seul à avoir fais pousser sous eco,il n y a apparement aucun probleme pour les branchées sur minuteur...

par contre je suis d accord sur le fait qu il faudra que tu prevois autre chose pour la flo...

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars je vais mettre un minuteur alors se sera plus facile :)

 

Oui vous inquiétez pas pour la flo je vais mettre autre chose. Je vais surement créer un JDC comme sa quelques conseilles seront pas de refus pour une 1ere culture.

 

Merci encore et bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu confonds minuteur et variateur.

 

Ls lampes éco (et toutes les dispositifs à ballast) ne doivent pas etre utilisés avec un variateur.

 

Avec un minuteur... ben tout le monde ici en utilise un, et ca marche, alors ce serait pas trop crédible... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ne compte pas trop sur ces ampoules eco 20w pour la croissance

Elles ne sont valables que pour démarrer les plantes,les boutures ou les pm

 

Le souci c'est qu'à part un manque de puissance flagrant, elles ont un spectre lumineux qui tire trop sur le rouge pour favoriser une bonne croissance. Résultat croissance lente et tigeage des plantes

 

J'en parle en connaissance de cause puisque j'ai déjà utilisé ce type de lampe eco pour faire partir mes seeds quand je faisais de l'outdoor

 

moi j'ai une eco pour pm 125w et depuis SIX mois non souci
mes bébés sont éclairées avec 2 lampes Eco 21 Watt

On se réjouit pour toi;-) mais il ne s'agit pas des mêmes lampes eco

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-regarder derrière l'emballage et il dise bien :

 

Ne pas utiliser avec un variateur et une minuterie.

 

Enfin bon je vais essayer quand même.

 

Et pour cette 1ere culture je me fiche de la quantité récolté c'est pour me mettre dans le bain ^^ lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J

Et pour cette 1ere culture je me fiche de la quantité récolté c'est pour me mettre dans le bain ^^ lol.

 

Pas de souci dans ce cas là, tu as les lampes qu'il te faut!

Ne les change surtout pas;-)...et revient nous voir dans six mois pour nous raconter ton expérience

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.