Yagami 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut, Début de ma deuxième plantation et je m'inquiète ! -variété : Skunk #1 -age : 1 semaine (a la sortie de l'apparition des première feuille) -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème: Y il a 2 jours -évolution du problème et de la plante: De plus en plus de plante Indoor (en placard) Dark room 1m² Turbo néons 2x55 W 5 cm 18/6h entre 20 et 27 ° -50/55 ° -Box ouverte ventilateur en 18h (même cycle que la lampe) rien la nuit, box ouverte -Biobizz light mix -taille des pots : 5x5 cm -Pas d'engrais -Arrosage en petite quantité tout les jours (petit pots) -Eau du puits Donc voila mon installation est provisoire (tout est installé, extracteur, MH 400w, ..) Je comptais la laissé un peu comme sa puis la passé en 400w avec des pot de 25x25 Il y a deux jour apparition de marron sur le bout d'une feuille donc j'ai pas arroser après (j'ai pensé a du sur arrosage) la maintenant c'est sur tout les plante (6) sauf une encore intacte Donc voila je sais pas tro d'où cela vient Je possède du lino Sur arrosage ? Lino ? Lampe tro proche ? Dites moi si il manque des info, je ne suis pas encore bien réveillé et mon texte doit être truffé de faute Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut Yagami formulaire non complet, manque le pH;-) Tes conditions ayant l'air correctes,on va procéder par déduction: -Brulûre causées par les néons = éloigne-les de quelques cm -Sur-arrosage = qu'appelles-tu "arrosage en petite quantité tout les jours"? -Lino = il est reconnu pour avoir des propriétés toxiques -Eau du puit = Quel est son pH? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Hello ! tout à l'air bien à l'exception de tes arrosages : attend que ça sèche ! Question maintenant concernant l'eau du puit, donc en exté : elle est doit être remise a température ambiante ou pas aussi froide avant d'arriver sur les racines de tes plantules. Choc thermique possible. En espérant t'avoir aidé, bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Merci de m'avoir répondu Eau du puit = Eau de pluie Ph approximativement 7 Que je laisse reposer minimum 12h dans la pièce Pour l'arrosage j'utilise un pti bouchon de mousse a raser et j'arrose 2 plante avec un bouchon entier Pour les brulure j'y est pensé mais je voulais avoir votre avis, je sais pas si c'est vraiment sa mais en tout cas j'ai remonté le néons ce matin Donc si c'était sa que dois-je faire ? couper les feuille ou les laissé ? J'attend d'autre avis. merci Edit: Merci Geminy, je n'avais pas vu. Âpres 12h dans la pièce (20 °) l'eau me semble un peut froide mais pas glacé.. donc je pense que sa va perso ? et vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 salut a la vue des feuilles qui sont maron avec la veine bien verte je penche pour le lino chez moi ya du lino qui a 10 ans partous et imposible de faire pousser les feuilles resemblais exactement au tiennes heureusement qui me reste la salle de bain @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 non me dit pas sa !! j'ai tout le matos et nul par ou faire pousser sinon.. Arf.. en espèrent que se soit juste la lampe qui est tro prêt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 deja en ferment ta box il y aura moin de gaz toxic qui va rentrer ça pourais peus etre aller en croissance vue que les turbo neon ne chauffe pas trop mais avec la hps j'y croit pas trop ça a rien avoir avec la lampe c'est pas du tous le meme symptome c'est soit un surarrosage ce que je doute avec les quantités que tu leu donne soit le lino @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Merci de m'avoir répondu Eau du puit = Eau de pluie Ph approximativement 7 Que je laisse reposer minimum 12h dans la pièce Pour l'arrosage j'utilise un pti bouchon de mousse a raser et j'arrose 2 plante avec un bouchon entier Hello, "un pti bouchon de mousse à raser" m'intrigue. Alors j'ai pris la mousse a-à raser de mon fils, Aerosol Mennen de taille classique, voir petite, et j'ai rempli le bouchon. Total des courses, presque 2 seringue de 60ml, donc plus de 100/120 ml/jour. C'est la dose d'une semaine dans ces pots. A cet age, de 30 à 50ml tout les 3 jours, c'est à dire 1/2 à 1/3 de bouchon de mousse à raser tout les 3 ou 4 jours. Pour info, un verre doseur c'est 1 € chez Carrouf', et une seringue gros format 60ml, c'est 35 centimes en pharmacie. Et bien pratique pour les jeunes pousses Si t'as d'autres graines, replantes. C'est juste que mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Merci pour vaut réponse. Alors bon je vais fermer ma box et mettre mon extracteur. Pour les feuille que faire ? je les laisse comme sa ? Je vais voir sa sa reprend ou si cela empire... Pour le bouchon je ne mais pas le bouchon entier (et c'est un petit bouchon) J'ai une seringue de 10 ml, je ferais avec la prochaine fois. En espérant que sa reprenne sinon sa vaut pas le coup de racheté des graine pour replanté.. Enfin faudra bien trouver une solution. je vous donnerais des nouvelle. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut!!! meme avis que WeedyWeedPicker bien trop d'eau.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Ok, merci j'espère que c'est sa je donnerais de nouvelle dans quelque jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés