joo 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 j'ai bien un dijoncteur couplé avec un differentiel,mais c'est le dijoncteur que je dois renclencher une fois que tt a saute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 On n'est dans une installation pavillonnaire banal je pense donc ta un disjoncteur de tête de 500 ma et des inter diff de 30 ma. Donc oui c'est une fuite de courant et si tes câble, douille sont bon cela vient de ton ballast, il est garantie non ? Échange leu tout simplement (Pour l'isolé j'ai rien dit, oubli, g tro fumé ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 re! Donc oui c'est une fuite de courant C'est quand même troublant avec son histoire d'enfoncer la prise entièrement .... bref ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joo 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 oui c'est exactement l'installation que j'ai donc je vais recontacter le fournisseur(que vous connaissez surement)en esperant qu'il fasse le necessaire sans trop de difficulte merci a tous et je vous tiendrais au jus(super jeu de mot)de ma petite culture^^ bonne continuation a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Troublant oui.. Je pense que c'est juste le démarrage mais y doit pas l'entendre longtemps.. le temps de déclenchement d'un différentiel tourne vers les 25 ms + le temps de démarrage ils doit pas l'entendre plus de 1 s... Essaye de le laissé non enfoncé ils devrais disjoncté pareille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 oui c'est exactement l'installation que j'ai donc je vais recontacter le fournisseur(que vous connaissez surement)en esperant qu'il fasse le necessaire sans trop de difficulte... T'as raison, c'est le mieux que tu as à faire à présent. Ton installation a visiblement l'air d'être ok donc c'est bien ce foutu ballast qui présent un défaut! Et quand ça commence comme ça... D'autant plus que ça peut être dangereux. Par contre, si t'arrives pas à le changer, post qques photos ça pourra aider! Allez bon courage et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joo 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 merci a tous pour votre aide. Je vous tiens au courant de la suite des évenements. Si jamais ils refusent de le changer je posterai des photos. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
joo 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 probleme resolu!!vous me retrouverez bientot dans une autre rubrique,merci a tous tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés