joonn 1 Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 waouu mec... je suis epousouflé ... sublime sublime sublime... rien d'autres a dire : BRAVO a bientot joonn Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 salut à vous xezz et joonn et merci de votre passage !¨! C'est beau c'est beau c'est beau ^^ Par conte t'as pas fait de manucure sur tes têtes récoltées?? donc pour ta question la manucure ce fait une fois la plante séche ... voila a plus bonne culture à tous et laisser vos questions ou conseils!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 yop !! juste un grand bravo !! beau boulot !!! pour la manucure !! heu ! ((bien vue)) lol !! allé bonne fummette et régale toi bien ! cannapastis !! Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 bonjours à tous cannabiculteur et me revoila avec mes bebe qui comme d'habitude, pousse trés bien !!! petit recapitulatife, dans le box 600w flo, les plantes sont majoritairement a flo+62 apart deux qui sont a flo+38 ensuite, dans le box 400w flo, les plantes sont majoritairement a flo+40 et certaine flo+8, et ensuite la croissance avec les nouvelles petites boutures qui a part 2 sont trés bien parti!! voila sur ce je vous laisse dévorer les photos ou il ne vous manquera que lodora pour voyager !!!!! FLO : 600W : FLO : 400W : CROISSANCE : BOX 250W: CROISSANCE : PLACARD 250W: voila pour cette maj. , j'essaye d'animer ce JDC mais il y a de moin en moin de commentaire, donc si vous avez des questions ou conseils allez-y ... bonne culture a tous et bonne !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 Juste un mot : MAGNIFIQUE !!! Et puis tu as vraiment de quoi occuper tes journées avec toute cette jungle !!! Tu gères vraiment bien, félicitation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 HO MY GOD bien joué l'amigo miam tu va te regaler avec tout sa... manque plus chitas et tarzan one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 salut à tous et merci à vous, xezz et belsebut d'être passer et j'aprecit beaucoup vos commentaires !!!! c'est vrai que c'est la jungle tropicale sous ses lampes...^^ aller bonne cultures et à trés bientot pour la maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateure 1 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 yep galaan, dire que j'allais passer a coté de ton jdc!!! les monstrobud enorme !!! joli vraiment joli je te tire mon chapeau!!! tu va te regaler mon cochon je reste dans le coin!! ++ grainedeweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Yeaaah du lourd enorme les bud O_O C'est en regardant cela qu'on se dit que les hps/mh sont LE must mais bon y'as du travail derriere tout sa hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
motivée 0 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut galaan! Et ben dis donc, c'est clair que ta HPS600 envoi du gros!! As tu pesé la récolte de tes 4 pieds cutter? Ils doivent être secs maintenant!? Je suis sous HPS600 aussi j'espère avoir un aussi bon résultat! Qu'utilise tu en engrais et combien pour la flo? A bientot je continue a te suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliys 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 G vu k tu as de superbe plants et pas mal de place petit détails pas cher et vachement pratique si je peux m pèrmèttre des tuteurs plus stable donc meilleur prise de lumière bon continuation a toi jardinier de jungle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés