Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut Galaan Vraiment sympa cette récolte ! On attend la suite de tes filles avec impatience Bon curing à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 salut à tous et merci d'être passé et surtout merci à NHK pour le 100 messages et oui pas longtemps que ce JDC existe et deja 6 pages !!!!! merci à tous et bonne culture !!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamjee 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 Salut Galaan, Quelle bien jolie récolte que voici. Joli travail et bonne zèbe à l'horizon Tamjeecalement, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) janvier 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2009 slt tout le mode, bon juste pour ceux qui ne lise pas tout: se n'est pas une recole, s'est juste 1 pied!!!! sur se, a bien tot et encore merci pour vos coms,e surtout our vos encoragement je suis content que sa vu plaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamjee 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 se n'est pas une recole, s'est juste 1 pied!!!! Uep je sais bien mais c'est la récolte d'un pied kwa, donc "récolte" mdr. Sinon, bien envie de voir ce que va donner la Shiva Shanti et la Super Skunk 2 Aller, bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowtogrow 0 Posté(e) janvier 27, 2009 Partager Posté(e) janvier 27, 2009 ba sa vas ta gerée bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut à tous et me revoila pour la maj. passant directement au photo, le gros box de flo, qui a biensur perdue la grosse white et oui ...mais qui on a reprit deux ^^ !!! SHIVA SHANTI 2: EARLY SKUNK 4: pas trés compacte mais d'incroyable têtesss: ED ROSENTHAL SUPER BUD !!!! MAGNIFIQUE SUPER SKUNK 2 !!!! super compacte, cristalisée, sens trés fort et trés bon, enfin elle a tout pour plaire !!!^^ passant maintenant à la partie croissance, trop de plantes et plus de place pour les passer en flo du coup je palisse quelques early skunk pour pas qu'elles essayent de péter le haut du box !!!^^ voila pour cette maj, sur ceux je vous laisse je reste dans mon coin à et à voila tchao a tous et bonne culture !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Dit donc t'as prévu de stoker pour combien de temps là? ^^ En tout cas c'est marrant de plus avoir de place en flo pour passer tes pieds qui sont en croissance, si ça dure trop longtps tu vas avoir une déclaration prématurée en cro, ça m'est arrivé car la plante est resté trop lontps en cro. En tout cas joli placo, je continu de suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Salut Galaan, OHHHHHHHHHHH !!!! Ca bud sévèr la !!! lol Je suis surpris,ca le fait vraiment bien,je repasse très vite par ici!!! Y'a de la place dans un coin pour ma femme et moi??qu'ont puisse matter ca !! Byeeeeeee ... M & S ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 salut à tous et merci de continuer à aprécier ma culture et grace à vos encouragement je m'en occupe comme il faut !! donc xezz: Dit donc t'as prévu de stoker pour combien de temps là? ^^ En tout cas c'est marrant de plus avoir de place en flo pour passer tes pieds qui sont en croissance' date=' si ça dure trop longtps tu vas avoir une déclaration prématurée en cro, ça m'est arrivé car la plante est resté trop lontps en cro. [/quote'] donc pour te répondre je n'aurais pas de déclaration prématurée je pense ou alors sa serais de labu!! car mes box croissance sont allumés 24/24!!!donc je pence pas qu'il m'arrive le même probleme que toi mais, le probéme que je vais avoir c'est des plantes trop grandes mais c'est pas grave je paliserais...^^ voila sur ce je souhaite bonne culture à tous cannabiculteur!! A+ pour les news!!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 petit !!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 yop ! hello ! mr galaan !! ben punaise bien jojo toutes c'est bananes !! en plus elles pètent le feu du beau boulots !! bonne continuation l'ami ! cannapastis Mr HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 salut à tous et merci hydman pour ton passage et j'apprecie beaucoup vos commentaires... je referais une maj. ce weekend voila sur ce bonne culture à tous et à bientot pour les news !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Joli JDC :-D Les buds sont a croquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamjee 0 Posté(e) février 4, 2009 Partager Posté(e) février 4, 2009 Hellou ! Mmh.. les buds s'étoffent de plus en plus, c'est joli à voir Sa me donne envie de croquer dedans lol. T'es à combien de jours de flo la ? Bye Mr Forest Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2009 salut à tous et merci tamjee et quentin pour votre passage !! donc pour répondre à ta question tamjee, les plante dans le gros box en gros, sont pour les shiva shanti, ED rosenthal, early skunk a flo+55 ensuite les WL dans le gros box sont à flo+40 et dans le 2eme box de flo les plantes sont à FLO+48... voila pour ta question et n'hésitez surtout pas si vous aver des questions ou des conseils!!!! A+ cannaweedeur bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamjee 0 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Citation de Galaan : les shiva shanti, ED rosenthal, early skunk a flo+55 Mmhhh... sa sent bon jusqu'ici ^^ Et enfait, tu cut quand à la maturation des trichomes ? %laiteux, %ambrés ? Merci Aller bye bye et bonne cannaculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 salut à tous et me revoila avec mes bebe pour la nouvelle maj. 10/02 : donc, petit recapitulatife, hier soir cut de la ED rosenthal super bud, SHIVA SANTI 2, EARLY skunk 1 et le haut de la early skunk4 car elle commencait légérement à cramer!!! passant aux tof du cut des 4 plantes !!! passant maintenant au gros box de flo au quel j'ai fait un gros relouking, due a cut des grosses early skunk et shiva shanti qui prennaient énormement de place !! ensuite, le deuxieme box de flo qui a rajeunie depuis le depart des plus grandes dans le gros box !!!! voila pas plus de photos pour le moment j'en remettrais ce soir pour ce qui concerne ce box et la croissance!!! je vous laisse savourer la SUPER SKUNK2 qui vraiment, me plait ^^ voila sur ceux j'attend vos question et conseils avec grand plaisir et je vous souhaite un trés bonne culture à tous à bientot pour la maj... :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaan 5 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 C'est beau c'est beau c'est beau ^^ Par conte t'as pas fait de manucure sur tes têtes récoltées?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés