Dahvid 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 (modifié) Voila, j'ai récolté il y a 10 jours mon pied. (Petit, toutes les têtes tiennent dans un bocal de confiture ^^)Je l'ai laissé sécher 7 jours à l'envers dans mon armoire, , car elle étaient bien sèchent. Ensuite je les ai mis dans un pot de confiture, cela fait 4 jours environs. J'en ai pris une hier, et la tete n'etait plus trop sèche. De quoi cela peut-il venir?PS : Et elle ne sent vraiment pas bon Modifié mai 29, 2014 par boogerman pas un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut! tu es sur que ta weed etait bien seche meme à l'interieur? as tu bien secher tes pots de curring? l'air ambiant de l'endroit ou tu stock tes pots de curring est il humide? pour l'odeur, ca passera avec le curing mais pas en 4 jours, ca c'est sur. apres, il vaut mieux une beu légerement humide que trop seche et qui part en poussiere... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahvid 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Bah en faite le pot de confiture je l'ai lavé, bien essuyé avec un chiffon, et je l'ai ai mise 30 min après quoi...Sinon je la met dans mon armoire, je ne pense pas que ce soit humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut, c'est le but du curring, de finir de secher la weed tranquillou. merci de faire des recherches la prochaine fois. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés