Invité bannix Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Bonjour tout l'monde! Voila j'ai l'habitude de mettre le pk 13/14 a partir de 3 semaines avant recolte,et ce pendant 1 semaine voir 10 jours grand max...comme dit sur le site et sur les bouteilles... Cependant sur le tableau d'engraissage ils disent de le mettre +tot,donc je voulais avoir 1peu des avis differents pour savoir a quelle periode vous l'utilisez et aussi savoir pourquoi ils se "contredisent" la desssus... :-? a+ les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut bannix le pk perso je le mets un arrosage sur trois a partir de mi flo. aprés c'est vraiment comment réagisse tes plantes , car un excés de PK peux bloquer la flo. ps=tu dois passé sur mon JDC , brigand !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut leger up.. Je me posais la meme question, j'ai pas fait de recherche puisqu'il y a se poste.. Je cherche par exemple la semaine ideale ou je sais pas.. Apres mfdoom, s'ils indiquent une semaine doit y avoir raison non ? je me demande vu que c'est loin d'insiter a la consomation et pourtant ils le marquent .. Enfin j'en sais rien moi hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut. J'ai trouvé ça Quand mettre le pk . C'est pour l'hydro. mais je suppose que ce doit être a peu près pareil en terre.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés