Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Salut spol +1 Loco pour la grosse carence en N ben voilà! quand les choses sont bien faites tout est plus facile, vaut mieux tard que jamais;-) Suit bien les conseils de locoporo,ne rajoute que de l'azote a assimilation rapide. Si t'en as pas sous la main et ben tu récupères ton urine du matin que tu dilues avec de l'eau à la hauteur de 10% A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut , Et ben c'est pas trop tôt ..lol Bon il s'agit d'une carence en Azote ... les tiges des feuilles tournent au pourpre. Il y a un guide des carences sur le site tu y trouveras ton bonheur. Solution: Application d'un engrais spécifique NPK 3-0-0 ou utilisation d'une émulsion de poisson. Edit n°2 : je confirme pour l'engrais mineral, ça sera plus rapide .. Tu peux egalement l'arroser à l'urine diluée a 10%. Les feuilles ne retrouveront pas toutes leur couleur mais le processus va s'arreter . C'estun phenomene frequent pendant le debut de flo .. Pour l'arrosage .. Arrose un bon coup en plusieurs fois ...jusqu'a saturation ( eau qui s'ecoule du pot ) et ensuite n'arrose que quand la terre est seche .. ( en general il faut compter deux a trois jours. Une bonne methode est de peser ton pot .. ça se sent tres bien quand le substrat est sec Pour ta gamme d'engrais , je connais pas les doses . allez bongrow et tiens nous au jus .. ++ phineas Edit: Euhhh suis un peu lent non ??? :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spol 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 merci les gars, sa fait plaisir :-D j'vous laisse, j'vais direct pisser ^^ je vous tien au jus... bonne aprém Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 je suis du meme avis que loco et je dirais meme que sous la gamme biobizz(et je l'ai appris recement par une personne confirmée et digne de confiance sur le forum)qu'il fallait continuer le biogrow toute la duree de la flo.....cette personne l'utilise a raison de 4ml durant le stretch et 2 ml toute la flo.......... Re C'est qui la personne confirmée qui a dit ca ??? Biobizz est deja un engrais trop azotée ,il faut juste savoir l'utiliser... Mais Le programme d'engraissage de biobizz est pas bon !!!!!! On met pas le bio-grow pendant toute la Flo ,jusqu'a la moitié peut être mais pas pendant toute la flo ,c'est un engrais organique qui se diffuse lentement donc il y aura des traces de N a la récolte De plus l'engrais bio-bloom contient encore du N (juste ce qu'il faut ) ,d'ou l'interêt d'un pk 13-14 avec biobizz... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
spol 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 yes reremerci a toi ! bah la jte dit j'utilise toujours le bio grow donc étonnant que j'ai un manque que sur une plante, parsque j'arrose les 4 avec la même bouteille (tout est mélanger) donc ils ont tous plus ou moins la même quantité... donc a ton avis mon bio grow il faut que je l'arrete a environ 30, 35 jours de flo ?? bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 je suis du meme avis que loco et je dirais meme que sous la gamme biobizz(et je l'ai appris recement par une personne confirmée et digne de confiance sur le forum)qu'il fallait continuer le biogrow toute la duree de la flo.....cette personne l'utilise a raison de 4ml durant le stretch et 2 ml toute la flo.......... Re C'est qui la personne confirmée qui a dit ca ??? Biobizz est deja un engrais trop azotée ' date='il faut juste savoir l'utiliser... Mais Le programme d'engraissage de biobizz est pas bon !!!!!! a plus tard....... On met pas le bio-grow pendant toute la Flo ,jusqu'a la moitié peut être mais pas pendant toute la flo ,c'est un engrais organique qui se diffuse lentement donc il y aura des traces de N a la récolte De plus l'engrais bio-bloom contient encore du N (juste ce qu'il faut ) ,d'ou l'interêt d'un pk 13-14 avec biobizz... Bonne soirée je suis du meme avis que loco et je dirais meme que sous la gamme biobizz(et je l'ai appris recement par une personne confirmée et digne de confiance sur le forum)qu'il fallait continuer le biogrow toute la duree de la flo.....cette personne l'utilise a raison de 4ml durant le stretch et 2 ml toute la flo.......... Re C'est qui la personne confirmée qui a dit ca ??? Biobizz est deja un engrais trop azotée ' date='il faut juste savoir l'utiliser... hello !!! je tiens cela d'un post de JEANNOUBLIE donc je serais tenter de le croire ...... voila lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91543_28-petit-soucis-senescence-precoce.html peut etre na t il pas precisé qu'il l'arretait en fin de flo.....pour ma part je l'arrete a 3 semaines avnt recolte en gros...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spol 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut, beh se soir je vais passé a 2ml/l de bio grow on verra se que sa donnera... merci des conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés