Budjet sérré possible ou pas ?


Messages recommandés

salut c'est encore moi je sais je poste tout le temps ^^ mais bon c'est pour la bonne cause on va dire.

 

voila je sais qu'il faut pour une bonne culture une chambre de culture ou un placard, un extracteur, ventilo, brumisateur etc....tout ca c'est le top. mais mon budjet est sérré. alor croyer vous que je peu m'en sortir avec ( un placar à disposition ) un kit lampe hps 400w reflecteur ..., terraux, pot.... un peu d'engrais, et de l'insecticide naturel. ?

j'ai un ventilateur chez moi mais il est assez gros je pourrai ouvrir à l'occasion le placar ( que je vais fabriquer pour raison de budjet egalement ) et laisser le ventilo dehor dirigé vers le placar. ( mais je ne sais pas si c'est la solution idéale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Avec une 400w sans extra ça risque d'être très tendue.

Perso j'ai commencé la culture avec placard hps250w et ventilo pour les 2 premières et niveau chaleur c'était déjà très limite alors avec une 400...

 

ps: un petit effort sur l'orthographe ou tu vas te faire reprendre.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait mes petit calcul ^^ le kit lampe hps 400w le placar, les pot,+ le terreau etc.. y me rest envrion 20 euro sur les 135 ( approximativement ) donc si j'arrive à trouver un extracteur à 20 euro ca seré pas mal.

sur internet je suis allé voir y en vendent a environ 20 euro ( premier prix ) extracteur 100 mm ( 100m3/h). mais je sais pas si c'est suffisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.