goodboyz 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 voila je me demandais si lengrais algoflash de base etait bien approprié pour des pieds de beuh ? jentend parlé de ionic etc ... des engrais kon achete dans les growsshop ... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 moi c se que j'utilise a petite dose et se que je peux dire c que sa tu pas les plants....sa leur fait meme du bien mais je pense que la beu c comme les légume ,les bio sont meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 Sé sur que les engrai des growshop sont fait pour le canna donc sa leur fait du bien ,mais ton engrai algoflasch peu tré bien convenir mais sa dépend aussi de son NPK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
milo 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 ca doit etre bon ta deja vu des nains de jardins utilise du algoflash ? surtout de nuit pis ki s font arreter par les flics moi jamais mais le publicitaire y doit trop fumer pask la reference kan meme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbaguat 1 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 lu à toi man, fectivement, tout dépend du NPK et des Oligos. en plus, tout dépend de ce que tu veux obtenir. pour la croissance, tu favorise N (mais tu oublie pas P pour avoir des tiges fortes, mais si tu mets trop, tu fleuris). :-? pour la flo tu favorise K. mais si tu oublies les Oligos, tu jaunis :-? bref, il est impossible de te répondre si t'es pas un peu plus précis (pour te dire la gamme Algoflash, ils font tout de l'engrais de base pour pelouse à l'engrais pro, soit environ une centaine de produits différents) c'est quoi ton dosage et c'est quoi que tu veux faire à tes plants. et si en plus tu oublie le Fe tu fais feuilles jaunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés