thedogkiller 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut à tous. je voulais savoir si il était possible que j'eclaire les plans avec une lumiere hps quand il fait encore noir le matin ou le soir ( ou quand il pleut ) et par beau temps ouvrir le placar pour laisser la lumiere naturel ,,? merci d'avance ( c'est pour savoir au niveau de l'electricité ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 non ce n'est pas bien , cela leur imposerai un stress chaque jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut, pas glop pour tes plantes! mets les dans ton placo, même si tu auras quelque chose comme ça, tu auras bcp plus sous tes lampes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebbb 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 je pense qu ils on raison par contre si tu utilise les deux en meme tant ca peu etre bon par contre pense a la porte vitree pour l humidite et le froid bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedogkiller 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 merci pour vos conseils ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés