GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut a tous et a toute ! tout d'abord mon materiel : -surface et hauteur de l'espace : box de type 80*80*160 -lampe utilisée : 250 hps -distance lampe/plante : environ 30 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux : 18heure lumier / 6heure de noir -température : 26/27 avec la lampe et 17/20 sans la lampe -hygrométrie : 90 % sans la lampe 50 % avec la lampe -extraction utilisée : 1 extrateur 115 mn en marche avec la lampe ( 18 h ) -ventilation utilisée : 1 ventilateur 120 mn en marche avec la lampe ( 18 h ) mon probleme en image : voila les feuilles pendent comme sa c'est la premier foi que sa le fait autant merci pour vos reponsse rapide Amicalement ps : croisance +11 pour les plus grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Tu arroses souvent ? Les photos sont prises pendant la nuit ? sont elles comme ça pendant le jour ? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 'soir Grassdeal Alors tu t'es décidé a poster dans cette section? Bonne idée! Je t'ai déjà dit que je pensais que tu ne laissais pas assez sécher la terre mais avec les experts qui rodent par ici on va être fixé Mais avant tout merci de compléter ENTIEREMENT le formulaire svp. Donne nous donc les quantités et fréquence d'arrosage, par exemple. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut! moi je dirais hygro trop forte la nuit, ca nuis a la respiration non? Tres grandes plantes a ce stade ont pas besoin de autant... Normalement c'est entre 50 et 70% j'espere t'avoir aider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 justement la terre et trop humide je croit bien ! la photo et pendant la période de noir la en journé sa le fait mais beaucoup moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 sa serait mieux que je rempote tout dans du tereau sec non ? si d'ici 2 jour sa sera pas sec et sa sera encor comme sa la sa fait 2 jour qui non pas était aroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut, Si la journée les plantes sont belles, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Toutefois, 90% la nuit, ça fait haut, attention aux maladies. Par ailleurs, tes pots paraissent un peu gros, c'est plus chaud pour gérer l'arrosage au début Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 non rempote pas sa va leur faire un stress supplémentaire . Essaye de voir au niveau de ta ventilation pour faire baisser l'hygrométrie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Deja le tereau et super humide mais a mort alor que sa fait 2 jour que je n'est pas aroser en plus ma terre et tasser a mor donc la j'ai sur 10 cm détaser la terre et je ne les pas retasser pour que sa face respirer et pour que sa séche plus vite j'ais bien fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 vu que c'est des pots en plastiques tu peux les prendre entre tes mains et les écraser afin de les détasser (appuis pas comme un fou aussi lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut ! Sava mieux depuis que la lampe et alumer depuis 1 heure mais j'ai bien et belle un probleme d'humiditer je vous remerci a tous et a toute pour vos reponse qui mon aider a saovir un peu plus sur 2 de mais probleme merci Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés