La pointe de mes feuilles jaunes :photo ;


Messages recommandés

Salut,

Les pointe des pales de mes feuilles ont été jaune voir meme brune durant toute ma culture. Elle le sont encore d'ailleurs et pourtant, cela n'a aucunement affecté ma plante

(comme vous pouvez le voir sur mon JDC)

Selon moi tu ne devrait pas trop t'en faire et plutot essayer de voir si ca empire.

 

A plus et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci a vous pour les reponses

 

 

donc en effet ma ventillation se fait par le haut a l'aide de mes 2 ventilateurs de pc et mon extraction se fait dans mon tuyau en bas .

 

je n'ais pas la temperature car pas de thermometre cela sera mon prochain investissement .

 

je vous redonnerais des nouvelles car mes fleurs sont passees en floraison depuis 5 jours et sur une fleur j ai des pistils accompagne de petit boule .

j ai enlever ses boules pour voir l 'interrieur pas de polen , juste des petites repousse a l'interrieur .

 

mes pieds sont en floraison depuis 5 jours je trouvais sa bizzarre qui se declare aussi rapidement .

 

j ai aussi acheter un petit ventilateur pour la prochaine fois car mes petits ventillateur sont un peu juste a mon gout

 

 

je tien a vous remercier de vos reponses et bonne journne a vous .

 

 

ps: bientot d'autre photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous comme promis je vous donne des nouvelles

 

elles ont grandit et puis j ai pu investir sur un thermometre, ainssi que le degres d'humidite ,ainssi q'un ventillateur.ils ont une semaine floraison

 

 

f2792c.jpg

 

 

10e616.jpg

 

 

366b6.jpg

 

 

ea8aae.jpg

 

 

 

 

merci a vous et dite moi se que vous en pensser

 

merci et bonne journee

:-):-):-)

 

 

merci bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.