Projet : One Bud

Messages recommandés

Bonjour à tous !

voila mon materiel !

Un Kit 600 W HPS Sylvania SHP-TS => 139¤

Un Kit 2 x 55 W Turbo Neon => 110¤

Un Extracteur RVK 425 M3 / 160 mm => 134¤

Un Filtre à Charbon 400 m3 => 130¤

Un Testeur PH Hanna EC dist 4 => 58¤

Un Thermomètre éléctronique => 20¤

100 pots de 10cm*10cm*15cm => environ 15¤

Minuteur => 5¤

10 Ventillo de pc 12cm => 25¤

Plateau Bouturage ( 150 cubes de LDR ) => 30¤

15m de mylar

voila c'est à peu prés tout ce que j'ai.

mon projet ce réalisera dans un espace assez grand : largeur 1m50, longeur 1m50 et hauteur 3m.

Je souhaite faire 500g de beuh par semaine ( et oui on est 12 personnes a être dessus ).

le grand placcard sera diviser en 2 le haut pour les 2 pied mere ( avec le turbo neon ) et le bas pour les boutures ( hps 600w ).

Je compte mettre 12boutures par semaine sous hps 600w et laissser 8 semaine de floraison.

tout les semaine je mettrai donc 12 bouture au bout de 8 semaine les 100 pot de 10cm*10cm*15cm occuperon une surface de 1m². les premier bouture auront fini de fleurir au bout de 8 semaine les nouvelle bouture seront donc mise et il y aura un gran roulement dans le placar, je veux dire que les pied ne resteron pas a la meme place chaque semaine pour ne pas que les pied qui son au extremiter sois plus petit que celle du milieu.

dans le compartiment du haut je ferai 4 pied mere. j utiliserai d abord 2 pied metre pour faire des bouture et je prendrai le 2 suivante pour l autre smeaine. ca me permettrai de laisser pousser les 2 premeire. en effet en laissant les 2 premier pied mere pousser pendant 2 semaine je commencerai avec des bouture assez grandes.

j ai des petite question, quel engrai de floraison serai le mieu adapter pour le one bud ? merci d'avance.

avec une HPS de 600w et 12 boutures, mon project de faire 500g est il réalisable ?

merci d'avance

pas fesable ? :-P arf

il suffi que je les laisse faire 1 semaine pour laisse les bouture faire des racine ensuite les laisser 1 semaine de croisance , voirs 2 et les lance en flo non ?

En fait sé pas le roulemet qui ne va pas sé le poid que tu veu obtenir car je sait pas si tu vois se que sa fait 50g de beu mais sé quand méme pas mal alor imagin le sur un one bud ,sa ferai une téte de malade.

clairement 50g par plante en onebud, fo pas trop rever non plus en sucette (2 semaines de croissances apres les 2 semaines de prises de racines) si tu as bcp d'experience pkoi pas, et encore,...

Si c'est ta premiere culture oublie direct, pour 500G mais apres de l'experience, du taillage, ou du palissage, et un peut plus de croissance, sa peut largement le faire vu la taille de ton espace, attends l'experience, et tu devrais reussir ton pari :-P

Sinon pour le matos, rien a redire, c'est du tout bon, pour le engrais, si tu veux te prendre la tete bcuzz sinon un bon tit ghe fera tres bien l'affaire ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.