jahmekya 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yo, je suis désolé, mais j'ai pas eu le temps de lire les 9 pages entieres de ce topic. Je voudrais vous faire part d'une information que m'a donné un gerant de growshop. Home box a envoyé un communiqué dans lequel il était indiqué que les box des concurrents donc par ex : superbox, contenaient du pvc, ce qui, avec la chaleur peut entrainer un dégagement de dioxine. Bref voilà pour les infos que je peux donner. Peace ! Edit: en effet, j'ai un millenaire de retard désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavVv 2 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 je parle pas au nom des autres . je dis que logiquement on ne peut rencontrer de probleme sans MH/HPS .......ce que j'ai dis est clair il fait entre 29 et 33° dans cette box pour moi avec ventil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 salut à tous. en effet je suis stupéfait de voir ce genre de poste. les fabricants sont vraiment des encu***. comment peuvent il vendre un produit toxique? moi aussi quand j'ai reçus ma box une odeur très forte de plastique s'en est dégagée et ced pendant au moins 15 à 20 jours. il sagit d'une silverbox evolution apparamaent fabriquées par h**ro fac*o*y et acheté sur www.gr*ws*o*s.fr en aout 2010... donc voilà si certaines personnes pensent aussi qu'elles sont dangeureuse faites le savoir. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 suite aux questions envoyés au différents site internet j'ai reçus ça: www.gr**shops.fr: nous avons bien reçu votre demande elle ne contient évidement aucun PVC . Cordialement le service client et hydrofac**ry: Bonjour La silver box est en mylar donc pas de pvc dedans. Le soucis de toxicité ne s’est rencontrée que sur les bluebox (bâche blanche / pvc) et il s’agissait d’une malfaçon des fabriquants chinois…homebox a rencontré le même problème. Quoiqu’il en soit, nous avons récupéré tous les stocks douteux des sites web et des shops il y a 2 ans. Cordialement, donc ils ont retiré tous les stocks douteux il y a 2 ans, mais quand est il au jour d'aujourd'hui??? d'après eux il n'y a absolument pas de pvc... voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité trustme Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut tout le monde! J'utilise une superbox mylar depuis 2ans, une wide avec le double fond blanc. 1ere session catastrophique mais beaucoup de problèmes, hygro très basse, minuteur foireux resultat 3j non stop dessèchement complet. Autant dire que je ne peux pas affirmer que ma box soit toxique. les 3sesssions suivantes se sont bien passées. Je suis tjs avec la même box, 1mois de croissance et 1er jour de flo, rien de grave à signaler, je retrouve de légers signes semblables aux photos sur le jdc de theflyindutchmen, mais tout à l'air de bien se passer. Je viens d'enlever le double fond pour voir si ça change quelquechose, même si et je me répète, tout semble aller pour le mieux. 600w hps, nft, hygro 40%, t° sous hps 25° les pics: photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 Cordialement. edit: les photos déforment la mise en page, je vous mets donc les liens à la place. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés