neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 pense a posté avec des photos que l'on puissent voir la progression ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Trop gentille CannaKro, sauf que tu comprendras que c'est ma 1er culture, je me suis renseigner avant mais je n'est pas penser a tout. Et puis chercher un autres poste quand je vois ce qui est arriver a mes plantes, dsl mais j'ai pas pris trop le temps Et merci a neolitike et aux autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Et pour l'arrosage je l'est arrosage environ 4 a 5 fois par jours Énorme, la c'est plus de l'amour c'est de la rage! +1 pour les autres, arroses tout les 4-5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Énorme, la c'est plus de l'amour c'est de la rage! Sa c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 RE... Trop gentille CannaKro Déjà' date=' chui un mec... Ensuite, ça va, j'ai pas été si méchant, je t'ai dit que tu faisais de belles photos ! Et puis chercher un autres poste quand je vois ce qui est arriver a mes plantes' date=' dsl mais j'ai pas pris trop le temps[/quote'] ...je n'ai pas d'autres questions, votre honneur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 rire , de quatre à cinque que vous les arrosez? et bien c'est un peu énorme quand même , diminuer l'arrosage , redescendez la lampe, soufflez un bon cou , puis par la suite une jolie plantes s'offrira à vous. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 la vache, 25 réponses pour un p'tit (EDIT :SUR)arrosage, vous êtes en forme EDIT : +1 neolitik Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Mai non Toutancarton sais un SUR-arrosage lol !! J avoue 25 poste pour rien que sa surtout qu'il a compris depuis bien avant les quelques dernière réponse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Je voulais savoir, si il y a des taches jaunes ce matin, c'est normale?? Et dans combien de temps a peu près elles se sentiront mieux? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 re ba c' est normale on nous a demandés d' etre gentil avec les newbs , donc vu qu' on écoute bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut, je voulais savoir si mes plantes présente des taches jaune ce matin, c'est normal? Et dans combien de temps d'après vous elles reprendrons la forme? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Foenix pas besoin de poster 2 fois le même poste ! laisse nous le temps de te répondre !! et oui ces normale étant donner ton sur-arrosage ! les feuille commence a pourrie !! va lire sa ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 ok merci, et desoler pour le 2eme post, j'ai eu un bug et je pensais qu'il ne s'était pas afficher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés