moioz 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 j'ai 12 graine de la meilleure beuh que j'ai gouté.Je les ai mises dans un pot avec 1cm de coton/la graine/1 mm de cotonles graine sont toute noires et rien ! sa fait 4 jours et tjs rien je commence a m'inquiéter alors que mes graine de local avait germer en 3 jour lannée dernièrepouvez vous me dire dou sa pourrait venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 patience ya des graine qui mette plus de temps a germer que d'autre tu peu attendre et laisse faire la nature et fais lui comfiance et tes graine se metteron a faire ces racine qui von sortir peu a peu de la graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 Tu devrai encore attendre .Mais pour ma part je n'ai jamais aimé faire germé sous le cotton ,je n'ai eu pratiquement que des échec ,je sais pas si s'été moi qui merdé .Maintenant je les met direct en terre et sa marche nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 nan le coton est bon aussi, allez patience ça va s'ouvrire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés