frite 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Bonjour à tous et bienvenue dans le 1er jdc de la frite! Enfin je me lance (avec un peu d'expérience en extérieur)dans une culture en inté a fond. Alors mon installation : - placo conforama : 55*90*h150cm - lampe eco 125w + reflecteur - intra : sunnon 144m3/h - extra : passive pour le moment - ventilation interne : sunnon 144m3/h - thermometre/hygromètre - mylar Au niveau des plantes : - 4 pots de 6L pour plus tard... - graines de fraise sativa, et autres. - terreau universel (carrouf) - kit engrais biobizz (biogrow, topmax, biobloom) - arrosoir 2L voilà sinon les premières tofs ne devraient pas tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut la frite!!! ton instal a l'air bien avec les descriptif, mais ce serais mieux avec des photos!, est-ce que tu fais la flo avec ta 125w aussi ? tu passera par chez nous si tu stagne ! patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Hello! Et un p'tit jdc 125w, un!! Je me réjouis de voir ça, surtout avec de la fraise... Miam! Sinon n'hésite pas à passer sur mon jdc, je suis aussi sous éco 125w. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut, alors on a droit a une culture de frites cool !!! Bon ok je sort Jolie matos je reviendrais voir ça bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut! on devrait ouvrir un club des cultivateurs sous mg125;) ptetre que t'aurais du prendre une mg floraison par contre....a voir.... bon courage et bonne culture:) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frite 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Hey hey, Voila les premières tofs bon je suis d'accord elles sont pas top : le portable... mais je vais avoir un appareil digne d'une culture bientot!!! Sinon oui j'ai une Hps 250w pour la flo. Merci pour vos coms et n'hesiter pas à me conseiller ou à me demander des précisions. le petit pied a part c'est celui de mon colloque... Son nom : le parasite! Le parasite! J'ai mis un ventilo sunnon 144m3 pour renforcer les tiges je trouve pas de ventilo classique... l'engrais ca meule un peu dans mon placo pour le moment... entre 19 et 24°. le terreau de base l'intra pis pour l'echelle bon je vous laisse j'ai cours... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frite 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 j'ai un pti prob comment fait on pr mettre ds sa signature son jdc? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
knop31 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Hey, tu t'identifies, puis sur l'interface de ton profil t'as accès à éditer mon profil et c'est bon tu peux éditer ta signature. Bon ptit début sinon tchu++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frite 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 hey hey la frite est de retour pour un petit recapitulatif depuis un bail... Voici quelques petits problémes rencontré peut-etre l'arrosage? Sinon voila mes pieds a coiss+18 et puis un petit changement j'ai remplacé aujourd'hui l'eco125w par la HPS 250w. Bon petits pallissages a croiss+22 et tailles Voila la semaine prochaine il va y avoir du gros :- Résultat des palissages - Passage en flo --- et sourtout un apareil digne d'une culture sinon un espece de scrog avec pas mal de pied genre 6-7 ( pour l'instant j'en ai 12.. mais yora surement des males..) ca se tente a votre avis? si vous avez un autre idée je suis preneur! A titre indicatif un palissage a été effectuer sur 10 pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut reponse par rapport a ta question sur le post de jay. si j'engraisse 5ml de bio grow et 5Ml de bio heaven dans un litre d'eau. plus leafcoat en pulverisation. et flo 5ml biobloom et 5ml de topmax et 5ml de bioheaven et 5ml de biogrow melangé dans 1l d'eau et leafcoat en pulverisation. MAIS attention ces dosages sont pour mon type de culture j'ai des pots tres speciaux,divise par 2 pour des pots classique en terre sinon surengraissage direct.. voila... une question n'arroses tu pas un peu trop on dirait que tes plantes sont en sur arosage?? laisse bien ta terre secher avant d'arroser a nouveau tout les 2 jours avec simplement la quantité d'un verre d'eau c'est deja bien.. allez bon courage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés