djdj15 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 bonjour a tous!! je viens chercher un peu d aide car depuis une semaine les nouvelles pousses du haut ont les extremites des feuilles qui necrosent!! je precise que je suis en pot en out et les ai rentres depuis un moment vu le temps!!! je n ai pas de materiel specifique juste la lumiere du jour derriere une fenetre. le substrat ne veut pas secher et ca fait un moment que je n ai pas arroser et il est trempee!! voici une petite photo! merci d avance pour votre aide!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 yop, Pauvre plante Ton substrat ne doit pas être assez drainant pour rester humide sans arrosage... Tu m'étonnes qu'elle morfle la petite rempote dans un vrai substrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdj15 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 merci d etre si rapide!! je me doutais que le substrat n etait pas tres bon. le fait de mettre de la perlite va t il la drainer un peu!?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 perlite ou sable, ca marche très bien. Mais derrière une vitre, sans matos, je ne m'attendrais pas à grand chose si j'étais toi, surtout vu la tronche qu'elle tire Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 en plus du sur arrosage elle a la tronche d'une plante qui a pris un mechant coup de gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdj15 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 pour la gelee je ne pense pas. peut etre quelques nuits fraiches. pas de sur arrosage une fois tous les 15 jours. je vais essayer de me concocter un bon substrat!!!! mais les infos ne sont pas faciles a trouver. je suis un peu sceptique pour le sable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 lut . pas de sur arrosage une fois tous les 15 jours. Tu m'étonnes que ton substrat il est pas drainant ! Rempottes vite dans un nouveau substrat plus drainant ! A+ EDIT :arrf ,derriere une vitre comme te dit ptitpillon ,t'attends pas a grand chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés