problèmes première culture indoor!!


Messages recommandés

Bonjour cannaweeders, je fais ma première culture en terre indoor depuis peu avec une 500W ... le pb c'est que les feuilles me paraîssent un peu pâles et légèrement flétries pour certaines d'entre elles !!! Est-ce un problème d'arrosage ??? Mes plants font environ 10-15 cm de haut pour l'instant, les graines ont été mises à germer il y a 2 semaines et demi environ, quelle quantité d'eau me conseillez vous ?

Merci à vous, bonne continuation vous m'épatez ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les premières feuilles pas de soucis pour l'instant... Mes premières feuilles étaient pirent que ça mais dès le 2ème étages ça devient mieux tu verras...

 

Attention, ne mets pas ta lampe trop près non plus avec une 500W commence à 60-70cm

 

Attention à l'arrosage seulement quand c'est sec en surface...

 

Bonne chance et donne des NEWS

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à vous:)

Je donne des news des 4 petits plant!

Il s'est passé pas mal de choses... le plants sur lequel je m'inquiétait s'est embélli et en effet le 2eme étage à donné qqc de bien :)

Par contre je crois avoir un sérieu problème avec un des plants, je m'amusais à remuer la terre pour aérer pi il s'est penché dun coup (jaurais casser une racine ??!) mais il à l'air de tenir malgré les feuilles du 1ere étage qui ont un aspect bien pâle et bizar!!

Je donne des news @+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.