Tache brune sur lampe eco 200w

Messages recommandés

Bonjour à tous,

la fonction recherche n'ayant pas été fructueuse je pose ma question ici,

il se trouve qu'apres le premier allumage de ma lampe envirolite 200w, j'ai dévissé l'ampoule et j'ai découvert une tache brune sur l'extreémité du bout qui se visse sur le reflecteur, à quoi cela est-il du à votre avis ? Mauvais branchement entrainant surchauffe ? Est-ce normal ?

J'attends vos réponse avec impatience car je n'ai pas envie de faire cramer la barraque et je dois dire que je trouve cela plutot inquiétant.

J'essayerai de mettre des photos des que possible.

Bonne soirée à tous.

EDIT : Voilà pour la photo, explicite.

[img0064ld2.jpg

Salut poketos, merci de t'intéresser à mon problème,

ce n'est ni de la saleté ni un problème de branchement, je pense que de ce coté là tout est bon.

Ce problème est toujours d'actualité.

A tte.

oké ....

heu ben attend des autres conseils mais peut-être devrais tu la renvoyer .... je ne pense pas qu'il pourrais y avoir des problèmes avec mais bon ..... wai attends d'autres conseils mais c'est bizarre

@++

lol soudure sa m'etonnerais....

vu que c'est monté en usine a la chaine....elles seraient toutes comme ca!!!!

soit tu lui dit a tongrow d'arreter de se foutre de ta gu**le ou soit tu nettois bien , tu remontes et tu surveilles ( tu redemontes tout les 3,4 jours pour voir si sa se propage)

tu peux aussi mettre la precion a ton grow en lui disant qu'il a de grande responsabilité a dire que c'est juste une soudure et que tu ne crègnais rien...

car en cas de IK, plainte sera déposé contre lui ( dans la mesure ou son utilisation est légale...lol)

tous sa pour dire a ta place je lui demanderais de me montré une neuve (qui n'aura certainement aucune trace du meme style) et là tu lui dis de te la changer

;-)

car le client est roi et qu'il ne faut surtout pas négliger un risque d'INCENDIE :-o