Gresillement lampe


Messages recommandés

salut,je viens de finir le branchement de mon ballast/lampe,et quand je branche sur secteur ça gresille:j'ai debranché aussitot pour pas tout abimer.je voulais savoir si c'est normal il faut lui laisser le temps?ou je me suis planter dans les branchements?

merci d'avance tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une hps 600w,le branchement est bon apparament j'ai verifié.j'ai laisse brancher 5 sec mais j'ai une lumiere bleue au niveau des fils donc c'est pas la lampe et ça gresille.comprend pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de l'acheter donc elle est froide. J'ai vérifier les branchements : tout est bon. il me reste juste à vérifier si je me suis pas tromper dans les branchements de la douille ( fil sur le coté et l'autre au culot).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Mon ballast grésillé severe au debut ,quand je l'ai recu est monté pour la 1ere fois(un ballast pour une hps 400W),je trouvais ca byzarre,meme que quand je le branchait ma tv lcd se mettait a saccadé et ca grésillais severe meme lol....

De marque indoorSun il été.Et apres une premiere journée de galere a verifier sans cesse les branchement je fais un ultime essai et la une odeur byzarre de brulé en plus du gresillement....verdict?!==>ballast defectueux, le site marchand m'en a renvoyé un de marque ETI ,j'ai branché de la meme facon que le precedent et la miracle plus de gresillement.

J'oublie de preciser qu'avec le 1er mon ampoule hps ne s'allumait pas completement on voyait juste comme des petit eclait sur le petit tube a l'interieur

voila en esperant que cela t'aide un peu.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.