abarg 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 peut-ont enlever de la serre des boutures qui y s'ont depuis 10 jours.(je peut pas vous dire si je vois des racines car je les ai mis directement ds des pots) de plus certaines des boutures ont une ou deux feuille qui devienne bleu voire violet ! vos avis? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 ouais de toute façon les racines prendront dans le pots de terre! Sinon pour les feuilles colorés, tas peu être de la shiva!? sinon va voir mon sujet sur les boutures personne ve le répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2004 effectivemet les deux qui s'ont bleu sont des shiva! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 25, 2004 Partager Posté(e) mars 25, 2004 heu non wé ca c bon, ca se colore sur une des miennes, et l'autre non, tres bizarre d'ailleurs, ma white russian est toute jaune, et l'autre verte, j'en mettrais des tofs bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) mars 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2004 ha ...tres bien merci a vous les gars!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2004 Partager Posté(e) mars 26, 2004 ouep si c'est une shiva sa doit venir de la varietée, pas de soucis a ce faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés