[1erJDC][77x48x165][ECOFLO 200w] c+5 flo+32 [MAJ 7.12.08] chronic, big bud, bubble gum


LLoque

Messages recommandés

Salut charles123 merci pour les conseils.

 

J'ai un ( gros ? ) problème ! J'ai mis un minuteur pour la lampe et il se trouve que le reglage que je lui avais fait n'était apparement le bon, et donc la lumière est restée allumée tout la journée ! Minuteur digital de m**de !

 

RECAPITULATIF DE LA SITUATION :

 

Hier : 12h30-18h30 nuit 18h30-18h30(aujourd'hui) jour ! A savoir 24h de jour !

 

Je fais quoi maintenant a votre avis ? ( a part essayer de régler cette m**de ) ?

 

Lancer la periode de nuit maintenant ? Ou quoi d'autre ? J'ai vraiment besoin d'aide là :s

 

Pensez vous que ca va influencer sur la qualité de ma recolte ? J'ai entendu que ca pouvait fortement stresser la plante ce genre d'erreur :S

 

J'attends de vos conseils au plus vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

nan nan ne t'iquiette pas !! il y a souvent des gen qui laisse allumer 24/24 sur la croissance .

meme si sa ne t'est arriver qu'une fois tu n'a rien a craindre c'est un jour comme les autres par contre fais gaffe quand tu auras ta floraison a ne pas que cela se reproduise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poketos, et merci de m'aider constamment, qu'est-ce que je ferais sans toi !

 

Ok pour la lampe, je pense donc laisser allumer toute cette nuit et reprendre le cycle normal demain a midi jusqu'à la fin de la semaine et lancer la floraison.

 

Sinon une carence ( la feuille devient de plus en plus jaune ) que je retrouve sur 2 plants de bubble et pas chez les autres :

(désolé pour le cheveu qui squatte, il a été enlevé immédiatement :) )

img3484kp9.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que les plants de bubble se développent moins bien que les autres.

 

Sinon, je profite de cette photo pour m'assurer que je ne vais pas ( plus ? ) faire d'erreurs, pour le one bud, ce qu'il faut couper ce sont bien ces pistils entre le tronc et la branche déjà existente ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pour l'histoire de tes feuille moi sa m'est arriver pareil et après au fil du temps elles sont tomber puis c'était redevenue normale. je ne sais pas se que c'est . I'm sorry !

 

 

tiens je te montre se qu'il faut couper pour ton one bud c'est entouré en rouge ( désoler mais je ne sais pas comment mettre de grosse photo alors sa n'est pas très lisible . si tu pourrais me dire comment tu fais sa serais sympa)

 

1cde9f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nickel, c'est bien ce que je pensais pour le one bud, merci encore poketos.

 

Pour héberger j'utilise imageshack.com ca marche pas mal tu peux choisir plusieurs formats.

 

Sinon pour les engrais il est recommandé 50ml pour 10L d'eau, ca me parait peu mais je vais m'en tenir aux closes de l'étiquettes.

 

Et je voulais savoir, j'ai l'impression que les plants grandissent pas trop, vous pensez que c'est parce que la lampe est une lampe de flo ? Ou que celle-ci se trouve trop loin des plants ? Elle est à 10-15cm là, ça dépend des plants.

 

A tte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'hébergeur . pour l'engrais comme je t'ai déjà dit je n'y connais pas trop mais n'en abuses pas sinon tu auras les conséquences ;) .

 

a mais oui y'a un problème c'est une lampe de flo pour la croissance sa craint car c'est sur que tu auras du mal et puis elle se trouve loin normalement c'est a 5 cm de l'apex mais sa ne changeras pas beaucoup vu que c'est une lampe flo . essaye de te trouver 2 - 3 lampes eco pour la croissance sa sera toujours mieux et sa ne revient pas trop chère ( environ 40 euro ) . ou alors passe vraiment vite en flo ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LLoque,

 

Pour ton probleme de feuilles jaunissantes : legere carence en azote, a comblé avec le terra vega. Mais ne t'inquete pas trop, c'est normal que les boutz perdent leurs premieres feuilles, rien de grave.

 

Pour le passage en flo, si tu restes en pots 15*15*20, ne tarde pas (cette semaine c'est good), car sinon tu risques l'asphixie racinaire.

 

Tchous jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jnk* et merci de t'intéresser à mon jdc et de me donner des conseils :) Tu y es le bienvenu !

 

Je pense donc commencer la flo cette semaine. J'aimerais juste savoir, pendant la nuit en flo il ne faut pas ouvrir le placard sous aucun pretexte d'après mes lectures, donc je ne dois pas arroser pendant les 48h c'est ça ?

 

Voilà sinon désolé pour ces nombreuses questions qui doivent surement vous paraître rébarbative :)

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

alors c'est parti pour la floraison, j'ai lancé les 48h de nuit, la température est d'environ 18 degré et l'hygro à 60%, qu'en pensez vous?

 

J'ai fait la taille pour les one bud, je vous enverrai des photos. Pendant la taille de ces plantes, l'une d'entre elle fut blessée à une branche ( de petite taille néanmoins ) et elle s'est partiellement tombée. Je lui ai donc fait un garrot et une attelle, en espérant qu'elle tiendra le coup, mais bon à mon avis une amputation sera de rigueur mais rien de bien grave je pense.

 

Bon je vais essayer de me choper un ventilateur ce week end pour les faire osciller un petit peu, parce que ca a vraiment l'air très efficace.

 

Sinon, pour le filtre à charbon j'ai un problème, lorsque je mets le charbon dans mon tube d'aération, cela réduit considérablement mon débit d'extraction, que dois-je faire?

 

a tte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

vivement les photos !!

 

pour se qui est de l'hygro t'aurais plus du mettre entre 35 et 50% environ . mais bon comme c'est deux jours il n'y aura pas de problème de moisissure mais si tu peux baisser un petit peu ....

 

t'a branches a mon avis elle est condamné :supair: moi je l'ai déjà fait pi elle était foutu mais bon tu n'auras pas de problème si c'est juste une .

 

pour le filtre a charbon je ne connais pas mais je crois que c'est normal que sa baisse le débit .... a revoir .

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poketos, ca fait plaisir de t'entendre :) Tu vas devenir le parrain de ce jdc :supair:

 

T'as un bon moyen pour baisser l'hygro ? En tant normal c'est au tour de 40-50, mais là c'est parce que j'ai arrosé la dose pour leur hibernation :)

 

a tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désoler mais nan je ne sais pas comment faire mais ne t'inquiètes pas sa ne leur feras rien mais pour la floraison essaye de faire attention je crois quand dans les magasins y se vends des récupérateurs d'humidité a 10€ par la mais je ne suis pas sur

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poketos, ne t'inquiète pas je ne t'oublie pas :) Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jour de faire des mises a jour, mais voici les photos des petites, qui se développent bien depuis leur 48h de sommeil !

img3498gq5.jpg

img3499xk8.jpg

img3502bl5.jpg

 

 

 

 

 

 

L'hygro est à 57%, faut que je trouve un moyen de baisser ca. Sinon je suis toujours sans ventilateur, dur dur d'en trouver en hiver !

 

Qu'en pensez vous ? Sinon c'est encore humide après 4 jours, c'est normal ? Enfin bon elles se portent bien donc je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter.

 

Voilà sinon ce soir ça a un peu du mal a upload les photos, je mettrai la suite demain :)

 

A toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.