Avis d'explerts...


Messages recommandés

salut a tous

j'ai une femmelle dont je ne sais de quel variété elle provient; je ne sais meme pas depuis quand elle est en floraison car c'est une graine venant d'un paquet a fumer***

que j'ai planté cette été et les premiers pistils ont commencé a sortir debut septembre environ...

 

je voulais la mettre dans la noir 10 jours (avec rincage) mais je ne sais quand commencer. j'ai beaucoup lu et appris sur se site ( au passage je remerci tous les gens qui ont et qui contribus au bon devellopement de se site et ceux qui passe pas mal de temp a aider les autres meme si sa doit etre chiant de répété toujours la meme chose ;-) ) mais j'ai du mal a regardé les trichomes car j'ai un microscope et une loupe pour enfant lol

 

si quelqu'un sais dans environ combien de temp je pourrai la mettre a l"ombre"? et de quel variété il sagit?

 

merci d'avance a tous :-(

 

aa6471.jpg

1313b1.jpg

68a05c.jpg

3139e4.jpg

30e6f7.jpg

fbfaa.jpg

366459.jpg

e88bc.jpg

6dde0d.jpg

03e050.jpg

57c3e4.jpg

4aedeb.jpg

 

c'est une seul et meme femelle!

je le trouve mignon mon ptit bonzai! en plus c'est ma premiere :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mais j'ai du mal a regardé les trichomes car j'ai un microscope et une loupe pour enfant lol

tout est dit, un microscope coute environ 16eur

 

si en plus tu ne sais pas a combien de flo ni la variété je suis au regret de ne pouvoir t'aider

 

de plus il me semble qu'il y a un topic a ce sujet

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si quelqu'un sais dans environ combien de temp je pourrai la mettre a l"ombre"? et de quel variété il sagit?

 

Sujet traité 32000fois toi seul peut déterminer la maturité a l'aide d'un microscope et des trichomes(en plus tu le sait) si tu y arrive pas avec ce que t'a et ben procure toi un autre microscope de plus il est impossible de déterminer la variété expert ou pas.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.