hamou 6 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut a tous j'ai une femmelle dont je ne sais de quel variété elle provient; je ne sais meme pas depuis quand elle est en floraison car c'est une graine venant d'un paquet a fumer*** que j'ai planté cette été et les premiers pistils ont commencé a sortir debut septembre environ... je voulais la mettre dans la noir 10 jours (avec rincage) mais je ne sais quand commencer. j'ai beaucoup lu et appris sur se site ( au passage je remerci tous les gens qui ont et qui contribus au bon devellopement de se site et ceux qui passe pas mal de temp a aider les autres meme si sa doit etre chiant de répété toujours la meme chose ) mais j'ai du mal a regardé les trichomes car j'ai un microscope et une loupe pour enfant lol si quelqu'un sais dans environ combien de temp je pourrai la mettre a l"ombre"? et de quel variété il sagit? merci d'avance a tous c'est une seul et meme femelle! je le trouve mignon mon ptit bonzai! en plus c'est ma premiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 désolé pour la qualité des photos et pour les photos a l'envers :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut mais j'ai du mal a regardé les trichomes car j'ai un microscope et une loupe pour enfant lol tout est dit, un microscope coute environ 16eur si en plus tu ne sais pas a combien de flo ni la variété je suis au regret de ne pouvoir t'aider de plus il me semble qu'il y a un topic a ce sujet salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut si quelqu'un sais dans environ combien de temp je pourrai la mettre a l"ombre"? et de quel variété il sagit? Sujet traité 32000fois toi seul peut déterminer la maturité a l'aide d'un microscope et des trichomes(en plus tu le sait) si tu y arrive pas avec ce que t'a et ben procure toi un autre microscope de plus il est impossible de déterminer la variété expert ou pas. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut, +1, tout est dit, topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés