JO007 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonjour a tous, j'entamme ma 3eme session en inté et j'aimerai bien tester le supercropping mais j'ai une question qui peut etre a deja ete posé mais j'ai pas vu: Pourquoi faut-il coupé la tete principale une fois qu'elle c'est bien developpé? Pis question recolte sa donne plus qu'une plante "normal" Merci d'avance! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut, Quand tu coupes l'apex c'est pour favoriser encore plus les branches secondaires, bien qu'elles le soient deja avec le suppercropping. Mais apres tu peux faire des variantes, je pense qu'en pincant assez régulierement, tu peux obtenir un résultat a peu pres similaire (pour les branhes secondaires), tout en gardant une bonne grosse bud principale. Perso, je vais bientot les suppercropper et je pense que je ferais le test avec et sans coupe de l'apex. ++ jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 tout simplement pour faire accélérer la croissance des branches secondaires et comme ca tu peu réutiliser l'apex pour faire une bouture enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO007 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Nikel merci beaucoup mais juste c'est toujours possible de le faire alors quel sont a 4jours de flo? Oubien on doit le faire que en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés