bloodysilz 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bon saleut J'en suis a ma premiere culture, ma graine a germé durant la nuit et je vais la transplanter dans pas longtemps alors je voulais savoir si: j'ai une blacklight ou plus communement appeler lumiere noire donc je voulais savoir si c'est une bonne source d'UV pour ma plante ou bien si la lampe ne produit rien du tout Merci d'avance cannaweedeurs(ses)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut! Bon ok, avant de te faire taper sur les doigts par les modos, va consulter les fiches techniques du site. Tu verra, cest un véritable mine d'information. Au besoin sert toi de la fonction recherche, mais en général, les FAQ sont complètes et très détaillées. Bonne lecture! ++ Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodysilz 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Merci monsieur! C,est bon j'ai lu et maintenant je sais...on peut clore le topic maintenant?! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés